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Automatiser les médias sociaux, se relaxer et profiter de l’été.

L’été est officiellement en plein essor, j’imagine que cela signifie de longues journées ensoleillées sur la plage, des boissons fruitées, et suivre les jeux olympiques, les combats, les match et les courses en et … Les mises à jour Twitter? Facebook, Twitter et les autres réseaux de médias sociaux sont devenus dévorante dans nos vies, mais en être l’esclave des mises à jour et des commentaires ne rend pas votre été relaxant.

Alors peut-être il est temps pour un écran solaire, de la limonade, et de réévaluer votre stratégie des médias sociaux. Avec l’aide de quelques outils pratiques, vous pouvez rester actif sur vos réseaux sociaux sans être lié à votre téléphone ou a un ordinateur. Il ya de nombreuses applications et services qui vous permettent désormais d’automatiser vos flux et vos mises à jour, et s’il est utilisé correctement, c’est peut être une excellente façon de maintenir votre présence pendant que vous travaillez sur votre bronzage.

En voici quelques-uns:

  • Postcron est une application qui vous permet d’automatiser vos messages sur votre profil et pages Facebook, Twitter ou LinkedIn. Il vous suffit de créer le contenu que vous souhaitez afficher, de spécifier si vous souhaitez l’afficher et c’est tout.
  • Smart Twitter pour les pages vous permet de publier automatiquement des mises à jour à partir de votre page Twitter sur votre page Facebook. Il suffit de garder à l’esprit que ce ne va pas republier a partir des @ réponses, des hashtags ou retweets.
  • Enfin, TweetDeck et Hootsuite sont probablement les deux plates-formes les plus populaires pour la gestion programmée de vos réseaux sociaux et des médias sur Twitter. Les deux offrent la possibilité d’automatiser les tweets et les mises à jour. La principale différence étant que Hootsuite est basé sur le Web, et que TweetDeck est une application de bureau (qui le rend moins populaire auprès des utilisateurs en entreprise qui, souvent, ne sont pas autorisés à télécharger des applications sur leur ordinateurs). Les deux offrent ainsi la possibilité de publier des pages Facebook .

La chose la plus importante à garder à l’esprit avec les mises à jour planifiées, c’est que vous ne voulez pas qu’il semble que vous êtes à déjeuner (même si vous y êtes). Donc, ne publier pas des topic directe a vos amis, par contre publiez des articles provenant des grands sites Web que vous aimez, et les tweets de vos “Abonnements” de sorte qu’il ne ressemble qu’il s’agit d’un robot qui se charge de vos médias sociaux.

Et puis programmez vos tweets, et assurez que vos médias sociaux restent persistant. Puis asseyez-vous, détendez-vous, et laissez les automatismes faire le travail a votre place. Bon été!

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