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Business / B2B

Comment obtenir des avis clients pour votre site e-commerce ?

En ce qui concerne la conversion des visiteurs en clients, le fait d’avoir un module avis clients est une bonne technique pour pousser les clients à réagir. De nombreux sites de vente en ligne craignent de mettre en place cette stratégie par peur de recevoir des avis négatifs. Néanmoins, les avis vérifiés qu’ils soient positifs ou négatifs sont une référence pour les acheteurs potentiels, inutile donc de s’en priver. De nos jours, les avis clients remplacent le bouche-à-oreille et ils sont très importants pour booster vos ventes et améliorer le trafic sur votre site web.

Demandez des évaluations à vos clients

Tous les clients n’ont pas à l’esprit de laisser un avis après avoir utilisé un produit même s’ils sont satisfaits. Alors, pour obtenir l’avis d’un client, trouvez une technique d’approche simple et conviviale pour lui demander de rédiger quelques mots positifs au sujet de vos produits ou services utilisés sur votre site. Pour que les choses soient parfaitement claires pour le client, assurez-vous que le client comprenne bien la démarche. L’approche et le canal choisis pour demander à un client de laisser un avis vont différer en fonction de l’affinité que vous avez avec ce dernier. Si par exemple, il s’agit d’un client fidèle, formulez une demande physique poliment. Rendez-vous sur ce site pour en savoir plus.

Créez un espace d’avis client simple d’accès

Certains clients sont impatients de nature, vous devez garder cela en tête. Pour cela, vous devez penser à créer un espace d’avis client simple et accessible sans besoin de se connecter à votre site ou encore de fournir plusieurs informations. L’idéal est de laisser le client s’exprimer en seulement quelques clics. La plupart des sites de vente en ligne qui ont compris ce système obtiennent de nombreux avis pour la simple et bonne raison que l’espace est accessible. Cette stratégie est pratique pour un site immobilier qui souhaite se faire de nouveaux clients.

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