Image default
Business / B2B

Les entreprises aussi doivent contacter le service client de certaines enseignes

Parfois, il se peut que vous ayez besoin de contacter le service client d’une entreprise. En effet, étant vous-même à la tête d’une société, vous pouvez avoir besoin d’entrer en relation avec différents professionnels : clients, fournisseurs, distributeurs, magasins… Pour cela, vous pouvez vous tourner vers le net, notamment sur les réseaux sociaux, site web de l’enseigne en question ou encore, les annuaires en ligne. D’ailleurs, cette dernière alternative est vraiment pratique pour dégoter les coordonnées d’un professionnel très rapidement. 

Trouvez rapidement le numéro d’un service client

Visiter le site internet d’une entreprise est une option efficace pour dénicher le numéro d’un service client d’une enseigne. En général, les sociétés y indiquent leurs coordonnées. De cette manière, toute personne peut joindre le service grâce à un formulaire de contact, une adresse mail ou un numéro de téléphone. Linkedin, Twitter et Facebook sont également bien pratiques. Ces réseaux sociaux permettent d’entrer en contact avec un conseiller et de découvrir le nom, adresse, numéro de téléphone du service client. Toutefois, pour être certain de gagner du temps, vous pouvez utiliser un annuaire de services clients. Vous aurez l’occasion de trouver une enseigne, selon son activité, son nom et sa localisation. Vous pourrez donc résoudre un problème, obtenir des conseils pertinents sur un produit ou un service, dans les plus brefs délais. 

Le service client : pour la bonne marche de l’entreprise

Le service client est essentiel pour une entreprise, quelle qu’elle soit, car elle lui permet d’optimiser son image de marque. En effet, ce service est considéré comme un gage de la satisfaction clientèle. Elle fidélise les clients, surtout lorsqu’il est rapide, efficace, personnalisé, fiable et disponible. Ce service est très sollicité par les clients désireux d’obtenir des informations importantes. Qui plus est, en misant sur un annuaire virtuel, vous gagnerez un temps considérable puisque vous serez certain de contacter le numéro approprié, sans erreurs. Vous n’aurez donc pas besoin de composer différents numéros avant de tomber sur le bon !  

Autres articles à lire

Pourquoi automatiser le comptage client dans votre commerce ?

administrateur

Logistique d’entreprise : 10 erreurs à ne pas faire

administrateur

50 citations sur le succès et la réussite dans les affaires

administrateur

Feuillard : le guide complet

administrateur

SEO On-Page et SEO Off-Page: les différences expliquées

administrateur

Optimiser le SEO de votre site e-commerce

administrateur