Image default
Minceur

Comment se muscler les fesses ?

  1. grand fessier
  2. moyen fessier
  3. petit fessier

Les deux derniers muscles sont en grande partie masquée de la vue, le grand fessier est le muscle le plus visible – au moins à travers un maillot de bain. Les fessiers sont également une partie intégrante des aspects fondamentaux de la posture et la locomotion, comme se tenir debout et marcher. Lorsque la charge est appliquée à l’articulation de la hanche, les fessiers – avec les lombaires (bas du dos) les abdominaux, les quadriceps et les ischio-jambiers – deviennent le centre d’énergie primaire du corps humain.

Contrairement à des muscles comme les biceps, les fessiers sont presque impossibles à isoler de leurs groupes musculaires adjacentes. Lorsque vous musclez vos quadriceps ou ischio-jambiers, par exemple, vos fessiers jouent certainement un rôle dans l’exercice. En fait, même sans entraînement spécifique pour les muscles fessiers, vous pouvez réaliser que cette zone est déjà assez forte.

Se muscler les fesses:

Muscler les fesses, c’est d’abord une bonne préparation musculaire des quadriceps et des ischio-jambiers, Car la bonne musculation systématique et correcte des jambes devrait vous permettre de sculpter le grands fessiers facilement et efficacement. En fait, certains de nos choix des meilleurs exercices pour les fessiers font probablement déjà partie de vos séances de musculation des jambes. Pourtant, vous pouvez ajuster la performance physique pour maximiser la musculation des fesses, ainsi que d’ajouter un exercice sur un appareil spécial fessier, pour travailler plus l’isolement et l’entraînement spécifique et directe sur le muscle.

La meilleure approche pour la musculation des muscles maigre est d’intègre les multi et mono-exercices conjoints. «Un mouvement d’isolation en utilisant les bandes élastiques, par exemple pour minimiser l’aider des autres muscles et de vous concentrer sur les fessiers,» . « Mais pour gagner plus de volume et de masse – en particulier si vous avez peu de temps dans le gymnase -. Vous aurez besoin d’effectuer des exercices composés comme le squat et la presse-jambes. Ou d’ effectuer des exercices aérobique ciblés et efficaces dans la nature ou à la maison.

On vous propose des exercices de musculation naturelle, pour mieux muscler ses fessiers avec Christophe Carrio, votre COACH-ASICS.

Autres articles à lire

Les précautions nécessaires pour une bonne pratique du jogging

Irene

Comment perdre du poids après noël

Irene

Sport et programme remise en forme 5 étapes pour commencer

Irene

Cure désintoxication : débarrassez votre corps des toxines

Irene

Perdre du poids : comment notre métabolisme brûle la graisse

Irene

Manger en Ramadan : Une alimentation saine et équilibrée pendant le Ramadan.

Irene