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Minceur

Faire du « step » à la maison : Exercices de step pour débutants.

Les exercices de step impliquent l’utilisation d’un banc d’aérobic ou même un escalier à la maison pour obtenir une séance d’entraînement cardio-vasculaire. Les exercices de step renforcent les jambes, le cœur et les poumons lorsqu’ils sont effectués avec vigueur. Envisagez l’achat d’un DVD step et d’un banc d’aérobic pour guider votre séance d’entraînement. Ou allumer votre musique, mettez vos chaussures de sport et suivez les étapes en bas. Vous pouvez faire vos séances d’entraînement aussi compliqué ou simple que vous le souhaitez.

Les éléments des exercices de step.

Les exercices des steps brûlent les calories à un rythme incroyable, tonifient la moitié inférieure du corps rapidement. Une personne de 150 livres peut brûler jusqu’à 605 calories par une heure d’exercice de step. Choisissez un programme d’exercice qui comprend un échauffement de 10 minutes et au moins 30 minutes d’exercice. La difficulté peut être adapté à votre niveau de forme physique. Si vous n’êtes pas sûr de la façon d’effectuer les exercices des steps, visitez votre salle de gym locale et prendre quelques cours, ou suivez une chaîne gratuite de fitness sur youtube. Une fois que vous avez les bases, vous pouvez commencer votre propre programme de remise en forme avec les exercices des steps à la maison très facilement. Restez hydraté avant, pendant et après votre séance d’entraînement. Si vous avez acheter un step, choisissez la taille en fonction de votre capacité physique. Les steps les plus basses commencent à environ 4 pouces du sol.

Les étape des exercices de step.

Les exercices de step se concentrent sur la levée du corps d’un pied sur l’autre dans une série de mouvements sur un step. Vous pouvez utiliser tous les quatre côtés ou les coins des banc d’aérobic dans votre séance d’entraînement. Les exercices de step utilisent un rythme rapide pour déplacer le corps sur et en dehors du step. Concentrez-vous sur le mouvement en gardant les pieds placés dans le centre du step pour plus de stabilité. Évitez les bords pour éviter les chevilles tordues ou les blessures aux pieds. Concentrez-vous sur la bonne posture. Vos abdos devraient être contractés, les épaules détendues et le dos droit.

S’entraîner sur les escaliers.

Vos escaliers peuvent vous offrir un choix excellent les exercices de steps. Échauffez-vous pendant 10 minutes avec un jogging léger ou avec une corde a sauter. Et utilisez les marches de l’escalier. Tenez-vous avec une posture soutenus et des abdos bien contactés. Monter sur l’escalier avec un pied, puis l’autre. Créez le rythme qui vous convient. Tenez la rampe si nécessaire pour pour plus d’équilibre. En montant, vous commencerez à affermir la région fessière, les cuisses et les mollets avec ce simple mouvement.

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