Image default
Minceur

Gagner plus de volumes aux cuisses : conseils et exercices pour prendre plus de masse.

Beaucoup de gens utilisent des termes tel que « comment grossir des cuisses », « gagner et prendre des cuisses » ou encore « comment prendre du poids au niveau des cuisses ». Alors si vous êtes sure de vouloir prendre, prenez des muscles. Car je préfère vous montrer comment muscler et construire les muscles des jambes. Les jambes sont composées du plus grand groupe musculaire dans l’ensemble du corps. Assis à un bureau toute la journée peut les rendre minces et faibles, tandis que les aliments gras peuvent laisser mous. Levez-vous, étirez vos jambes et suivez ces conseils et ces exercices pour prendre plus de masse et de volume aux cuisses.

Instructions:

  • Optez pour une longue promenade. La meilleure façon de commencer la construction des muscle des jambes est de marcher rapidement pendant plus de 30 minutes chaque jour. Gardez un rythme rapide et soutenu. Incorporer la marche dans votre journée – par exemple, essayer de marcher dans votre quartier, après le dîner ou au début de la matinée. Laissez la voiture à la maison si vous avez besoin de chercher du pain ou du lait.
  • Commencez à courir ou jouer au football. Les course des longue distance et les matches de football sont parfaits pour la construction musculaire des jambes. Jouer un match de football c’est courir entre 6 et 13 miles, ce qui est un excellent entraînement pour les jambes. La même chose pour la course à pied. Un footing à plus de 30 minutes peut donner de meilleurs résultats.
  • Prenez un vélo de spinning ou une bicyclette. Le vélo stationnaires vous fera sentir la brûlure des graisses aux jambes. Une séance vigoureuse d’une durée d’une heure plusieurs fois par semaine (de préférence avec un coach) travaillera les cuisses, les mollets et les ischio-jambiers. Comme un bonus supplémentaire, le vélo rend vos muscles fessiers (fesses) plus fort, aussi.
  • Trouver le temps de faire le soulevé de terre. Cet exercice peut être fait n’importe où. Trouvez une step ou deux une surfaces inégales, ou utiliser un bloc de step à la salle de gym. Tenez-vous sur la plus grande surface avec juste vos pointe des pieds, avec les boules de vos pieds qui touchent le fond en position de départ. Utilisez un mur pour tenir l’équilibre. Déplacez les boules de vos pieds vers le haut et vers le bas dans un mouvement régulier.
  • L’exercice Curl concentré. La machine de flexion et celle de l’extension des jambes en salle de fitness sont à la fois nécessaire pour la construction d’une bonne masse musculaire au niveau des jambes, et leurs donner plus de volume. Les Curls travaillent vos mollets, tandis que les extensions sont bons pour vos cuisses.
  • Des exercices de Lunge. Il fait travailler tous les muscles de la jambe et les fessiers quand c’est fait correctement. C’est un exercice difficile à faire correctement, alors demandez de l’aide à un gymnase, trouvez un coach personnel ou cherchez de bonnes démonstrations visuelles en ligne. Gardez toujours votre genou à un angle de 90 degré. Car il ya un risque sérieux de blessure au genou, si vous poussez votre genou au-delà de vos orteils.
  • Si vous êtes en bonne forme et que vous êtes habituer a l’exercice physique, le soulevé de terre est parfait pour les ischio-jambiers. Travaillez toujours avec quelqu’un en s’entraînant au deadlifting – l’ascenseur de la mort- et n’en faite jamais plus d’une fois par semaine.
  • Nous avons des attentes élevées pour nos jambes. En conséquence, ils deviennent plus facilement blessés. Espacez les exercices pour les jambes afin que vos muscles trouvent le temps de récupérer. Étirez les muscles de 10 à 15 minutes après chaque séance d’exercice et soulagez les muscles endoloris avec la glace et les massages.

Autres articles à lire

Sport et programme remise en forme 5 étapes pour commencer

Irene

Comment soulager une épine calcanéenne

Irene

Comment régler les bâtons de marche nordique.

Irene

Fitness et remise en forme sans difficultés : Surmontez les défis sportifs communs.

Irene

Vitalya : Vitamines, énergie, tonus et vitalité à des prix imbattables!

Irene

Quels sont les meilleurs produits minceurs ?

Irene