Image default
Minceur

Comment avoir un corps musclé et gagner la masse musculaire

La plupart des gens savent qu’ils ont besoin de lever des poids pour se muscler et se construire une bonne masse musculaire. Cependant, de nombreux personnes veulent simplement avoir des muscles plus toniques et un beau corps athlétique, sans trop abuser de muscles. Alors ils soulèvent des poids légers. Eh bien, c’est pas facile d’avoir des résultats comme ça. Pour avoir de beaux muscles toniques, vous aurez d’abord besoin de gagner un peu de masse musculaire, donc vous aurez à soulever des poids plus lourd, pour forcer vos muscles à croître (sans abuser d’utiliser des poids très lourds). Une fois que vous êtes satisfait de la taille de vos muscles, vous aurez alors besoin de brûler les graisses pour que vos muscles se montrent, cela signifie avoir un corps de rêve.

Vous avez besoin d’un engagement plus solide et des connaissances de base pour mieux tonifier ces muscles. Voici quelques conseils de renforcement musculaire pour avoir un corps de star . Avant de commencer la musculation, souvenez-vous de vous réchauffer, et de faire quelques exercices d’étirement après chaque séance.

La musculation avec des poids libres:

Les machines de musculation sont utiles, mais pour commencer, c’est mieux de se concentrer sur les poids libres. Cela signifie travailler avec les barres, les disques et les haltères. Pourquoi croyez-vous que tous les professionnels de musculation -les bodybliunders- utilisent presque exclusivement les poids libres?

Les poids libres travaillent de nombreux muscles stabilisateurs d’équilibre. Cela signifie que vous allez travailler plus de muscles en essayant de garder l’équilibre et la stabilité du mouvement et du corps, alors que vos mouvement sont guidé sur les appareils de musculation et cela ne fait travailler que les grands muscles. Cela va donner lieu à des petites bosses, des muscles striés sur tout votre corps au lieu des grands blocs musculaires lisses et moins efficaces. Avec une nutrition riche en protéines, vos muscles vont développent plus vite.

Entraînez-vous avec des exercices composés:

Incorporer en tant que composés, de nombreux exercices que vous pouviez rajouter a votre programme de musculation. Les exercices composés sont des exercices bi-articulaires (qui impliquent deux ou plusieurs mouvements articulaires). Parce qu’ils utilisent plusieurs articulations, ce qui signifie une plus grande masse musculaire qui fonctionne. Une grande masse musculaire qui travaille signifie un poids plus lourds. Le poids lourd signifie le développement et la croissance des muscles. Alors la croissance musculaire signifie un beau corps sportif.

Voici quelques exercices composés qui sont excellents: développés couchés, flexions de jambes (squats), soulevés de terre, tractions, répulsions aux barres parallèles (Dips) et flexions d’avant bras (Curls) … etc

S’entraîner d’une façon intensive mais ne pas abuser.

Vous devez entraîner vos muscles intensivement pour les pousser à croître. Essayez de faire plus de répétitions ou rajoutez plus de poids que la séance précédente, ou bien vos muscles vont penser (en fait les muscles ne pensent pas, ils s’adaptent), « Ah … nous l’avons fait. Rien de nouveau, donc pas besoin de grandir”. Alors votre masse musculaire reste comme elle est et ne développe plus.

Pour cette raison, il est important que chaque fois que vous vous entraînez durement, vous donnez à votre corps le temps de récupérer comme il a souffert, et qu’il a effectivement subi de nombreuses petites blessures. Dormez au moins 8 heures par jour. Ne vous entraînez pas chaque jour, et ne travaillez pas le même groupe musculaire plus d’une fois ou deux par semaine. Si votre entraînement est assez vigoureux, que votre séance ne dépasse pas 1heure.

Essayez de ne pas faire un travail cardio le même jour que votre entraînement de musculation. En fait, pendant la séance de musculation, vous devriez travailler moins votre métabolisme. Car les exercices d’aérobie brûlent l’énergie et les muscles. Mais une bonne dose de travail cardio peut brûler votre masse graisseuse, afin que vos muscles deviennent plus apparents et plus toniques.

La bonne technique de musculation:

Il s’agit des bases fondamentaux de musculation les plus négligées. Partout, tous les jours, vous verrez des gens qui utilisent des faux programmes d’entraînement et les mauvaisse techniques. Cela ne compromet pas seulement la croissance de vos muscles, il vous causera également des blessures très sensibles … Qui peuvent parfois même vous mettre définitivement hors de la salle de gym.

Les faux programmes de musculation, c’est généralement lorsque les gens essaient les programmes des stars de musculations, sans prendre en considération les particularité de chacun et la différences des moyens et des niveaux, des gens qui cherchent à soulever des poids qui sont trop lourds, que ce soit par vanité ou par ignorance. Il faut y-aller doucement en progressant, et faite vous coacher, car la présence d’un guide surplace est très importante pour corriger vos erreurs techniques.

N’oubliez pas votre partie inférieur!

Pour vos muscler rapidement, vous devez travailler le bas du corps. C’est ce que la plupart des gens ne réalisent pas. Votre bas du corps représente 60-70% de votre musculature. Si vous ne les musclez pas, non seulement vous aurez des jambes très maigres, mais votre corps entier trouvera du mal a croître rapidement. Ne pensez pas que vous pouvez masquer ces membres maigres en pantalon! La plupart des gens ne s’entraînent pas les jambes à cause des squats, les fentes et les ascenseurs de morts peuvent être des exercices très éprouvants. Mais c’est précisément parce que d’une telle intensité d’exercice que vous allez produire des hormones de croissance, et que votre développement musculaire est stimulé. Votre silhouette sera alors plus équilibré et donc plus attrayante.

Autres articles à lire

Programme minceur gratuit pour femme :1heure Mega-Brazil

Irene

Comment mincir et perdre un double menton rapidement?

Irene

La boxe pour les débutants : commencer en 7 étapes

Irene

Comment réduire la graisse dans votre alimentation

Irene

Comment maigrir avec un vélo stationnaire.

Irene

L’entraînement sportif et fitness : 5 Éléments clés d’une routine bien arrondi

Irene