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Minceur

Comment apprendre les techniques de boxe.

La boxe est un sport de combat très populaire, qui est pratiqué dans de nombreux endroits à travers le monde. C’est un sport très actif et qui nécessite la maîtrise de certains techniques. Même les meilleurs boxeurs dans le monde pratiquant ces techniques fréquemment. Voici quelques étapes pour bien maintenir les techniques de boxe pendant un combat.

Instructions:

  • Se déplacer vers l’adversaire. Approchez vous près de l’adversaire aussi que possible et restez-y. Savoir conserver un placement de profil, se déplacer et se placer par rapport à la cible convoitée et au placement de l’adversaire. Être proche empêche d’avoir un espace ouvert pour vous frapper.
  • Concentrez-vous sur l’adversaire. Regarder les mouvements, les actions et expressions de l’adversaire. Même si vous vous sentez fatigué, il est très important que vous regardez votre adversaire entrain se déplacer et de le suivre de près. Faites attention à votre position à tout moment. Assurez-vous que vos jambes sont toujours a la largeur des épaules.
  • Frappez l’adversaire dans l’estomac quand vous êtes près de lui. Lorsque vous êtes fatigué, limitez vos coups, pour ne pas accroître votre fatigue.
  • Restez à proximité. Ne reculez jamais loin de l’adversaire. Cela lui donnera une opportunité de vous mettre des coups de poing et peut-être même de vous mettre en KO.
  • Entraînez vous a faire des coups droits centrés, d’uppercute. Et des crochets en dehors de rencontres régulières. Si vous pratiquez vos coups avec un partenaire ou sur un sac de frappe, vous serez alors mieux préparés à gérer les techniques de boxe dans un combat.
  • Utiliser un coups de poings droit chaque fois que votre adversaire est ouverte. Ce sont des coups de poing forts qui peuvent faire tomber votre adversaire plus rapidement. Le crochet et l’uppercut sont également des coups de poing qui sont utilisées lorsque votre adversaire baisse la garde. Utilisez toujours la force et la puissance de vos épaules dans vos coups de poing. Vous obtiendrez toujours plus de force de vos épaules que de vos poignets ou vos coudes.

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