Image default
Minceur

Comment mincir du ventre : bruler la graisse et sculpter les abdos

Mincir du ventre:

Un des objectifs minceurs les plus difficiles à réaliser est de mincir du ventre en brulant votre graisse abdominale, tout autour de votre tour de taille afin de retrouver les six abdos en tablette. Tout le monde veut avoir un corps athlétique, parfaitement musclé et sans graisses, mais peu importe ce que nous faisons, ou le nombre des exercices, des régimes et des astuces minceurs que nous essayons, nous ne semblent jamais être en mesure d’atteindre le corps parfait que nous voulons. Et beaucoup de gens deviennent frustrés, tout en essayant de perdre les graisses du ventre et perdent leur estime en soi . C’est un rappel de confiance supplémentaire quand vous prenez l’initiative de commencer un programme minceur. Alors il ya beaucoup de régimes minceurs et d’exercices que vous pouvez essayer, je vais décrire ci-dessous les lignes directrices qui sont incontournables pour tout plan minceur qui vise à mincir du ventre pour sculpter ces six abdos.

Ne sautez pas le petit déjeuner:

Une des premières choses que vous devez considérer est de changer vos habitudes alimentaires. Pour commencer, ne sautez jamais le petit déjeuner, car des études ont montrés que les personnes qui sautent le petit déjeuner ont tendance à avoir plus faim pendant la journée et finissent par manger beaucoup plus en déjeuner et au dîners pour compenser. Le saut des repas ralentis votre métabolisme, alors non seulement vous finissez par manger davantage, mais vous pouvez également brûler moins de calories et de stocker plus de graisse. La meilleure façon pour commencer la matinée c’est d’avoir un petit-déjeuner riche et copieux pour bien vous nourrir et satisfaire vos besoins nutritifs pour le reste de la journée. Et envisager de manger 5 petits repas tout au long de la journée, pour avoir un métabolisme rapide qui brûle les l’énergie constamment. Lorsque la nourriture est digérée 20% – 30% des calories sont brûlées seulement pendant la digestion. Manger plusieurs petits repas se traduira par plus de calories brûlées pour la digestion et aura également pour effet supplémentaire de prévenir de trop manger.

Surveillez votre alimentation:

Prenez l’habitude d’être conscient de ce que vous mangez est de la quantité que vous mangez. Une chose que vous devez changer est de vous assurer de toujours boire de l’eau avec vos repas. L’eau est sans calorie et aide à garder votre foie et autres organes réglementés, ce qui produit des hormones qui favorisent la digestion. Aussi l’eau sera à vous sentir plus rassasié. Assurez-vous que vous obtenez beaucoup de fibres, vos repas doivent contenir une bonne quantité de fruits et légumes. Les noix sont aussi une excellente source de fibres et des protéines. Les glucides sont généralement mauvais pour vos programmes minceurs et pour lutter contre le gros ventre, alors essayez de réduire la quantité des glucides dans vos repas. Restez loin de tout pain ou sucres raffinés aussi souvent que possible et mangez des grains entiers. Éloignez-vous de la malbouffe. La viande est idéal pour perdre du poids tant qu’il est maigre et faible en graisses animales. Comme les sandwichs d’escalope de poulet par exemple, mais d’autre part les hamburgers son mauvais et favorisent la prise de poids. Si vous buvez du lait ou des produits laitiers essayez les produits dérivés de lait écrémé ou des produits à 2% de matière grasse au lieu du lait entier.

Soyez plus dynamique:

Essayez de devenir plus actifs et d’envisager sérieusement les exercices de musculation pour construire plus de muscle et de renforcer votre corps. Afin d’obtenir des abdos en tablette et un ventre plat il ne suffit pas simplement de bien se nourrir, l’exercice est probablement nécessaire. Vos abdos ne vont pas commencer à paraître que si vous intervenez sur deux niveaux.

  • De l’intérieur : (l’entraînement en force) En vous musclant les abdos et en leurs donnant plus de masse et de volume . L’entraînement en force fait travailler le corps entier, il est recommandé pour se construire les muscles. Plus de muscle signifie que vous allez brûler plus de calories et plus de graisses pendant la journée . Une bonne masse musculaire aidera à éliminer la quantité de graisse sur votre corps parce que le muscle prend plus de calories pour se maintenir. Si vous êtes un homme, vous devrez faire des exercices de base qui travaillent sur tout le corps avec des poids libres modérément lourds, dans un ensemble de 4 à 5 séries de 3 à 8 répétions. Si vous êtes une femme, vous devrez faire des exercices de base, mais avec des poids beaucoup plus léger, avec plus de répétitions 15 à 20 pour tonifier votre corps, sauf si vous cherchez a gagner plus de masse musculaire.
  • De l’extérieur : En brûlant la graisse abdominale qui les couvre (exercice d’endurance). Des séances de jogging ou de vélo sont parfait pour brûler beaucoup de calories, une pratique régulière, renforce votre cœur et élargis vos paumons, ce qui accélère votre métabolisme et vous aide a brûler plus de graisse.

Un mode de vie sain:

Enfin le facteur le plus important pour savoir comment mincir du ventre est d’avoir la bonne attitude et rester motivé car il n’ya pas de pilule magique ou de régime miraculeux qui vous aideront à perdre du poids pendant la nuit. Atteindre un corps mince et athlétique avec de beaux abdos musclés est un objectif à long terme, qui dépend d’un effort prospectifs, prenez l’habitude de manger sainement et de rester en forme. Pesez-vous régulièrement, mais ne soyez pas obsédés par la manière dont vous paraissez ou combien vous pesez. Si vous avez des amis qui vous soutiennent c’est plus facile de suivre un programme minceur, de s’entraîner ensemble et de s’encourager, si vous avez des amis ou des membres de votre famille qui partagent vos intérêts vous pouvez organiser un groupe de soutien solide qui vous aidera a mieux mincir du ventre.

Autres articles à lire

Comment manger mieux au quotidien pour mincir?

Irene

Perdre du poids : comment notre métabolisme brûle la graisse

Irene

L’attitude positive pour réussir un programme ou un régime minceur

Irene

Musculation avec le Kettlebell pour débutant : 3 exercices pour commencer

Irene

Comment régler les bâtons de marche nordique.

Irene

Maigrir par le froid : la cryothérapie pour perdre du poids naturellement

Irene