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Minceur

fitness et activité physique, une partie de votre quotidien.

Le fitness est la clé pour une meilleur santé. Nous savons tous qu’il est nécessaire de maintenir un mode de vie naturel et sain.

Votre activité physique quotidienne devrais répondre aux besoins des 5 composantes de la conditionne physique, qui incluent la résistance, la force, l’endurance, la vitesse et le taux métabolique. Mais la question essentielle est, Combien d’exercices et d’activité physique avez-vous besoin pour garder la forme et rester en bonne santé? Pour beaucoup de personnes, l’exercice est une perturbation dans l’horaire quotidien. Et beaucoup de gens se demandent «Quel est le montant minimum d’exercice physique, avec le quel je peux m´en sortir, et être toujours en forme, sans perdre son temps ou son énergie? »

Le mouvement et le sport pour une meilleur santé.

L’augmentation de votre taux métabolique au-delà de l’état de repos est essentiel. L´activité physique qui augmente le métabolisme de 20 jusqu´à 30% au dessus de votre état de repos est considéré comme sport ou exercice de cardio, et de 30 à 65% comme sport et niveau d´entraînement de force.

Vous commencez l’exercice lorsque vous commencez à transpirer. Eh oui c´est une bonne indication de l’augmentation du taux métabolique. À ces niveaux d’exercice de remise en forme vous êtes en effet de se protéger contre les risques de maladies cardiaques et coronariennes et d’améliorer votre santé mentale, tandis que la combustion des graisses et La construction de votre masse musculaire.

Un régime équilibré avec un mode de vie dynamique.

Un bon régime alimentaire équilibré ou une nutrition sportive peuvent contribuer à atteindre un poids idéal en restent en bonne santé, mais cela nécessite aussi un peut d´activité physique. Alors avec une alimentation bien étudiée vous pouvez simplement intégrer un peu de mouvement dans votre routine quotidienne, en remplacement les moyens mécaniques de transport avec la puissance musculaire comme la marche, le vélo ou utiliser les escaliers plutôt que l’ascenseur. De simples changements dans vos habitudes quotidiennes peuvent faire la déférence et vous faire exécuter des exercices physique sans même faire attention.

Davantage d’efforts pour garder la forme.

Le désir d’être en forme nous oblige a faire appel a des professionnels. avec un programme de remise en forme physique planifiée et structurée sur mesure. Soit pour la tonification et renforcement des muscles, ou pour le contrôle ou perte de poids. La voie la plus courte c´est les entraînement de résistance, du cardio et l’endurance. Ces programmes sont disponibles dans les gymnases, à travers des cours et des programmes fait avec des coachs professionnels, en se joignant à des clubs sportifs pour pratiquer les activités sportives sur une base régulière et structurée.

Les critères clés de succès de votre programme sportif est d’atteindre le bon niveau d’intensité dans le plan de l’exercice que vous avez établi. Afin d’être très en forme, de développer un corps tonique, voire musclé, vous aurez besoin de s’entraîner à un niveau d’intensité moyenne ou élevée. Si vous cherchez la santé équilibrée plutôt qu´une forme athlétique, les programmes de préparation physique intensive ne sont pas conseillés. Il vous faudra alors, un programme de fitness plus léger avec un style de vie plus dynamique et une nutrition équilibrée.

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