Image default
Minceur

10 conseils minceurs : astuces rapides et efficace

Ne nous leurrons pas, perdre du poids n’est pas facile, mais c’est pas sorcier non plus. Vous allez être surpris des réactions de votre corps au mode de vie sain et au bons conseils minceurs. J’ai recueilli 10 astuces qui sont testées et éprouvées de bien fonctionner.

Le seul problème est que, la plupart des gens ne prennent pas de réelles mesures pour le changement. Pourtant deux ou trois de ces conseils pourraient avoir un effet profond sur votre santé, Alors imaginez ce qui arriverait si vous mettez tous ces dix conseils minceurs en action!

  • Nous avons tous entendu dire que nous devrions boire huit à dix verres d’eau par jour. Mais avez-vous réalisé que boire un verre d’eau avant de manger un repas peut diminuer votre appétit? Le résultat sera que vous aurez plus de mal à trop manger car votre estomac est plein d’eau.
  • Cette astuce est similaire au premier. Souvent le soir, on a faim. Si vous cédez à cette tentation, c’est là que les ennuis commencent, car il est presque garanti que tout ce que vous mangez dans la soirée serai rajoutés sur le poids corporel supplémentaire car vous n’aurez pas le temps pour brûler ces calories. Donc la solution pour éliminer la sensation de faim le soir, est de boire une tasse de votre thé préféré, car cela maintien le sentiment de satiété.
  • Il est prouvé que si vous avez un penchant vers des repas comme la pizza, la crème, les glaces ou toute autre repas qui est riche en calories et en dehors de vos heures de repas … un des meilleurs astuces minceurs que vous pouvez faire est de vous donner 15 minutes pour nier et lutter contre ces sensations de faim. Il suffit de résister pour 15minutes, vous serez surpris de la façon dont ces «envies irrésistibles » disparaissent.
  • En manger de cinq à six petits repas à moyennes tailles par jour, cela aide votre métabolisme a brûler plus de calories que si vous mangez trois repas par jour.
  • Beaucoup de gens mangent leurs gros repas le soir. dans ce cas, votre corps a peu de temps pour brûler les calories. Car nous ne pourront tout simplement pas faire suffisamment d’activité physique ce qui favorise la prise de poids et le stockage des graisses. C’est plus intelligent de manger vos gros repas le matin ou à midi, et de prendre un dîner plus léger.
  • C’ est préférable de pratiquer le sport tôt le matin. Comme ça, vous accélérez votre métabolisme et vous brûlez plus de graisse que si vous exercez le sport plus tard dans la journée.
  • Vous suivez une régime strict et des conseils minceurs pendant quelque temps? dé que vous commencez a perdre quelques kilos, vous pouvez choisir de vous donner un ou deux repas de triche pendant la semaine. ça va égayer vos repas, par une récompense spéciale pour le travail dur que vous faites. En plus cela aide à prévenir la tentation de casser son régime, a cause de l’ennui.
  • Il est important de réaliser que vous êtes des humains et que vous allez commettre quelques erreurs pendant votre régime ou votre programme de perte de poids. Mais ce n’est pas une excuse pour quitter complètement son régime minceur.
  • Il est important de s’engager dans un programme d’ entraînement physique. Des exercices de cardio, de force et de résistance. La musculation renforce la masse musculaire maigre, ce qui et à brûler plus de calories. Le cardio aide à avoir un rythme plus rapide, et à brûler l’ énergie plus rapidement. Et la résistance garantie la continuité de l’effort et la combustion des graisses plus longtemps.
  • Partagez vos repas, vos exercices et vos réussites. L’ encouragement de vos proche et la motivation de vos amis feront certainement la différence, ce qui vous pousse a aller plus loin dans vos programmes ou régimes minceurs.

Autres articles à lire

Comment mincir pendant le Ramdan : La façon la plus saine pour faire le sport.

Irene

Faire du « step » à la maison : Exercices de step pour débutants.

Irene

Comment mincir du ventre : bruler la graisse et sculpter les abdos

Irene

Comment avoir un corps musclé et gagner la masse musculaire

Irene

Musculation Pilates : Comment faire le Pilates pour les débutants

Irene

Maigrir avec Garcinia Cambogia : perte du poids, bienfaits et effets indésirables

Irene