Image default
Minceur

Comment maigrir avec un vélo stationnaire.

Le vélo stationnaire semble être le plus populaire parmi les équipements d’exercice à domicile disponible. L’exercice régulier est un outil efficace pour perte de poids quand il est combiné avec un régime alimentaire sain. Certaines personnes qui utilisent le vélo stationnaire dans leurs propres maisons peuvent trouver qu’il est plus facile d’atteindre leurs objectifs fitness parce qu’ils n’ont pas à s’aventurer à l’extérieur dans un gymnase. D’autres préfèrent l’atmosphère de motivation et le mode d’exercices dynamique et rapide d’un vélo stationnaire dans une salle de fitness.

Instructions:

  • Prenez rendez-vous avec votre médecin afin de créer un plan de perte de poids qui est approprié pour votre corps. Avisez votre médecin que vous prévoyez d’utiliser un vélo d’appartement pour vous entraîner, afin qu’il puisse vous aider à fixer des objectifs a la porté de votre capacité physique et facilement réalisables. Cela pourrait être aussi simple que faire du vélo pendant 10 minutes chaque jour au début de votre programme de perte de poids.
  • Choisissez le vélo d’appartement qui est de bon qualité, qui convient a votre corps et qui s’adapte à votre votre espace. Vous serez plus susceptibles d’utiliser votre vélo d’appartement dans le cadre de votre programme minceur s’il est confortable et facile à régler. Le fabricant de bicyclettes Schwinn offre de nombreux modèles différents de vélo d’appartement à la fois verticaux et couchés.
  • Si vous êtes débutants et que vous n’êtes pas habitué à l’exercice physique, commencez le vélo lentement sur ​​le bas niveau de résistance. Progressez peu à peu et ciblez des objectifs de plus en plus difficiles. Jusqu’à pouvoir s’entraîner sur les plus grandes résistances à des vitesses plus rapides, cela vous aidera à éviter d’avoir des muscles tendus ou une mauvaise posture. Ce qui influence directement votre programme de perte de poids.
  • Surveiller le nombre de calories que vous brûlez pendant que vous roulez avec votre vélo stationnaire. Certains vélos ont des écrans d’ordinateur qui vous fournissent ces informations, en fonction de la résistance et de votre vitesse de conduite.
  • Fixez des objectifs caloriques : Si vous brûlez 3500 calories, vous allez perdre environ 1 kg de graisse. Alors si vous brûlez 150 calories sur votre vélo par jour, il vous faudra presque 23 jours pour perdre 1kg de votre poids indésirable. Ce serait une bonne incitation pour votre plan minceur.
  • Prenez des cours de vélo dans une salle de sport. L’aide des professionnels est très importante pour bien démarrer. Plusieurs salles offrent des cours de cardio-training. La présence d’un coach vous poussera a aller plus loin et a surmonter des exercices et des challenges plus difficiles et vous aider à brûler beaucoup plus de calories. Certaines personnes trouvent qu’elles sont plus motivés à faire du vélo stationnaire en groupe avec d’autres personnes qui ont des poids et des objectifs de fitness similaires.

Autres articles à lire

Avantages et inconvénients de la chirurgie esthétique

Irene

Raffermir la peau des bras : éliminer la peau qui pend sous les bras

Irene

L’effet yoyo après un régime : C’est quoi? et comment prévenir?

Irene

Programme minceur gratuit express d’été pour un corps musclé

Irene

Comment manger mieux au quotidien pour mincir?

Irene

Manger en Ramadan : Une alimentation saine et équilibrée pendant le Ramadan.

Irene