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Minceur

Comment choisir le bon régime minceur?

Besoin de perdre un peu de poids et trouver le bon régime qui fonctionne sans effets secondaire? Pour maximiser les chances de vous perdre du poids et d’atteindre votre objectif et votre poids idéal, vous devez choisir un régime qui vous convient le mieux. Voici les étapes clés pour choisir le meilleur régime alimentaire pour vous.

Collecte d’informations a propos des régimes minceurs.

Il est essentiel d’effectuer quelques recherches a propos des régimes alimentaires, car certains régimes sont plus drastiques que d’autres. Trouvez le régime plus facile et plus facile a suivre pour limiter les risques de carences. Un régime plus proche de vos habitudes alimentaires actuelles et de votre mode de vie nutritionnel (plus facile a suivre). Car ça ne sert à rien de commencer un régime minceur si vous ne le respectez pas jusqu’à la fin. Dans le cas des régime faibles en glucides, évitez les mythes qu’ils interdisent les fruits et légumes pour mincir et perdre de poids. Évitez les “entendre dire” et cherchez différents informations a propos des différents régimes, les besoins alimentaires, les aliments autorisés et combien de temps prend chaque régime.

Choisir son régime équilibré avec des choix sains.

Il y-a un certain nombre de variations et d’interprétations a propos de la nutrition, des types d’aliments et de restrictions quantitatives, alors comment choisir le bon régime minceur? Vous avez besoin de parcourir les plans d’alimentation choisie et d’établir s’ils sont des régimes de mode de vie, des régime de perte de poids rapide, ou des plans detox, tels que certains régimes de désintoxication. Une fois que vous avez sélectionné votre type de régime alimentaire vous devez soit acheter des livres de perte de poids ou chercher un plan de la perte de poids en ligne. Certains régimes tels que Les régimes a faible teneur en glucides visent essentiellement à réduire certains types de groupes d’aliments et de nourriture.

Fondamentalement, vous devrai juste arrêter ou de réduire la consommation de certains aliments et groupes groupes alimentaires, tels que les sucres, la farine blanche (pâtes, pain, gâteaux, beignets, etc.) Retour sur l’apport des glucides dans votre alimentation quotidienne. N’oubliez pas que lorsque vous choisissez un régime alimentaire, il est important d’examiner le phasage des aliments de nouveau dans votre alimentation quotidienne. Ne prenez jamais un régime qui coupe complètement un groupe d’aliments entièrement. En fin de compte, il sera à vous de choisir votre meilleur régime minceur, pour une nutrition équilibrée, afin de maigrir rapidement et efficacement, pour atteindre votre objectif de poids idéal.

Familiarisez-vous avec les types d’aliments dans votre régime.

Lorsque vous choisirez votre plan d’alimentation idéale certains aliments devront être limitées, et même remplacé par des aliments de régime équivalent ou similaire et de nutriments. Vous devez maintenir une attitude positive en se concentrant sur ce que vous pouvez manger plutôt que sur l’obsession des aliments que vous ne pouvez pas manger. Au début, tout en suivant les directives de l’alimentation, il est recommandé de garder les choses simples – par exemple, vous pouvez préparer le dîner comme avant et de procéder à des substitutions alimentaires sélectives progressivement avec chaque repas. Lorsque ces substitutions sont faciles à faire, vous saurez ainsi que vous avez choisi le meilleur régime pour vous.

Planification d´une bonne nutrition!

Alors quel est le régime idéal pour moi? Il sera celui qui est facile à planifier. Pour faire démarrer un programme de perte de poids plus facilement, vous devez planifier vos achats alimentaires, vos besoins d´ingrédients et vous assurer que votre cuisine est remplie avec les bons aliments. Préparez vos repas et vos menu à l’avance. Imaginez que vous êtes arriver à la fin de la première semaine de votre nouveau régime alimentaire et que vous n’avez pas les bons aliments, vos menus ne sont pas prêtes et que les ingrédients ne sont pas disponibles. Que ferez-vous?Vous aurez une frénésie alimentaire sur tous les mauvais aliments: Préparez vos menus minceur à l’avance, assurez-vous que vous avez beaucoup de collations maniable, a faible teneur en glucides et que les recettes sont prêtes.

Quel est le meilleur régime pour moi!

Après avoir appris les rudiments de différents régimes minceurs et plans de perte de poids, vous devriez être en mesure de choisir ce qui vous convient comme plan d´alimentation,. Vous devriez toujours éviter les régimes miracle (régime 3jours, 5 jours, 2 semaines, 4 semaines..) pour perdre du poids comme par magie, car c´est malsain pour votre corps, ils sont généralement en conflit avec les habitudes alimentaires humains et c´est des solutions temporaires pour maigrir, avec des effets malsains et parfois dangereux sur votre santé et métabolisme. Choisissez votre régime basé sur des changements prolongés pour vos habitude nutritionnelle, avec une échelle de résultats progressive à votre objectif de poids idéal.

Beaucoup des régimes minceurs sont à la mode, mais la forme la plus fondamentale des régimes, est le régime hypocalorique. Il sera toujours appréciée pour ses effets positifs, et ces résultats minceurs efficace. Pourtant, les régimes alimentaires a faible teneur en glucides les plus subtiles telles que le régime de zone sont souvent les plus faciles et plus sains que les régimes alimentaires les plus difficile comme le South Beach ou le régime Atkins. Les trois principales catégories de régimes sont les suivants:

  • Le régime hypocalorique.
  • Le régime faible en gras.
  • La diète faible en glucides.

Il n’y a pas de solutions faciles à choisir le meilleur des régimes, même les plans les mieux alimentation nécessitent une dose de volonté. Lorsque vous lancer sur un plan nouveau régime ne sous-estimez pas l’importance du soutien moral. Vous serez entouré de tentations, ce qui rend facile d’abandonner sur les plans de votre régime, mais n’oubliez pas votre objectif de poids et que les bonnes choses ne viennent pas facilement. Recevez des conseils de gens qui ont fait un régime semblable, et qui comprennent les efforts impliqués dans la perte de poids.Obtenir un copain régime pour aider à vous concentrer et à rester sur la piste de perte de poids et une alimentation équilibrée. Quelqu’un qui peut aller faire du shopping nourriture avec vous et vous retenir dans les aliments mauvais quand vous sortez.

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