Image default
Minceur

Fitness et remise en forme sans difficultés : Surmontez les défis sportifs communs.

S’en tenir à un calendrier d’exercice régulier n’est pas facile. Obtenez des conseils pratiques pour surmonter les obstacles et les défis sportifs communs.

Ce n’est pas facile à suivre un programme d’entrainement régulier. Après tout, il ya beaucoup d’imprévus et d’obstacles potentiels – le temps, l’ennui, les blessures, la confiance en soi. Mais ne laissez pas ces difficultés devenir une pierre d’achoppement pour votre programme de remise en forme. Envisagez des stratégies pratiques pour surmonter les obstacles communs pour votre programme sportif.

1: Je n’ai pas assez de temps pour l’exercice physique.

Peut être que de trouver le temps pour le sport peut devenir un défi. Alors utilisez un peu de créativité pour tirer le meilleur de votre temps.

  • Pressez-vous dans de courtes promenades dans la journée. Si vous n’avez pas le temps pour une séance d’entraînement complete, ne vous inquiétez pas. De courtes séances d’exercice, tels que 10 minutes de marche espacées tout au long de la journée, offrent aussi des avantages.
  • Levez-vous tôt. Si vos journées sont emballés et que les heures du soir sont tout aussi trépidante, c’est mieux de se lever 30 minutes plus tôt deux fois par semaine pour faire du sport. Une fois que vous vous habituez à l’entraînement en début de matinée, rajouter un jour ou deux à votre programme.
  • Conduisez moins et marchez plus. Garez votre voiture a quelques quartiers plus loins et marchez un peu jusqu’à votre destination.
  • Réorganisez votre routine : Passez votre samedi matin a vous balader à vélo avec vos enfants. Prenez des leçons d’escalade avec vos amis ou allez à la piscine.

Il est naturel de se lasser d’un programme d’entraînement sportif répétitif. S’entraîner tout le temps de la même façon, les mêmes exercices jour après jour, surtout lorsque vous vous entraînez seul. Mais le sport ne doit pas être ennuyeux.

  • Choisissez des activités que vous appréciez. Comme sa, vous serez plus enclins à rester intéressés. Rappelez-vous, tout ce qui vous fait bouger est bien pour votre santé..
  • Variez la routine. Travaillez plusieurs types d’exercices et d’activités – telles que la marche, la natation et le cyclisme – pour rester motivé tout en travaillant des groupes musculaires différents.
  • Joignez vos forces. Faite vos exercices avec des amis, parents, voisins ou collègues de travail. Vous pourrez profiter de la camaraderie et l’encouragement du groupe.
  • Explorez de nouvelles options. Apprenez de nouvelles compétences tout en obtenant une séance d’entraînement complète. Faite vous coacher par des professionnels. Joignez un club sportif ou dans une salle de musculation.

Ne soyez pas trop sévère avec vous-même! Rappelez-vous ce qu’est une grande faveur que vous faites pour votre santé cardiovasculaire, ou concentrez-vous sur les bienfaits du sport sur votre apparence et votre beauté.

  • Évitez la foule. Si vous êtes mal-alaise en exerçant du sport avec d’autres personne dans la nature ou dans une salle de GYM. Commencez en solo au début. Essayez une vidéo ou DVD de fitness et d’exercice physique. Ou envisager d’investir dans un vélo stationnaire, un tapis roulant, une machine de montée des escaliers ou d’autre équipement d’exercice à domicile.
  • Focus sur l’avenir. Félicitez-vous pour prendre un engagement pour votre santé. Et rappelez-vous que vous devenez en meilleure forme et que l’exercice devient un plaisir, comme ça votre confiance en soi est susceptible d’améliorer aussi bien.

Pas d’énergie pour le sport? Alors sans exercice, vous aurez plus d’énergie. C’est un cercle vicieux. Mais briser le cycle de l’activité physique est l’un des meilleurs cadeaux que vous pouvez vous offrir.

  • Essayez une dose matinale d’exercice. Vous vous Rappelez de la suggestion de se lever 30 minutes plus tôt pour le sport? Hop sur le vélo stationnaire ou sur le tapis roulant pendant que vous écoutez la radio ou que vous regardez les nouvelles du matin. Ou sortez pour une marche rapide.
  • Bougez à midi. Gardez une paire de chaussures de marche à votre bureau, et prenez une marche rapide pendant votre pause de déjeuner.
  • Soyez prêt. Mettez des vêtements d’entraînement au dessus de votre commode, des chaussettes et tous. Gardez une bouteille d’eau pleine dans le frigo. Avoir un DVD d’exercice en attente et prêt à démarrer quand vous rentrez chez vous le soir.
  • Dormez plus tôt. Avec une journée plein de mouvement et de sport. Allez au lit plus tôt pour vous assurez que vous obtenez assez de sommeil.

Si la seule pensée à un jogging matinal vous rend fatigué, essayez ces réflexions sur mesure:

  • Définir des attentes réalistes. Si votre barre mentale est trop élevé, vous pourriez abandonner sans même essayer. Commencez par une promenade autour du quartier. N’abandonnez pas si vous vous sentez épuisé. Prenez une autre promenade autour du bloc quartier. Répétez le plusieurs fois et vous finirez par ne plus vous se fatigué et indolent.
  • Travaillez avec votre nature, pas contre elle. Faite les séances de votre programme sportif dans les moments où vous avez tendance à vous sentir plus énergique dans la journée – ou vous êtes moins paresseux.
  • Faite de votre heure d’entraînement un rendez-vous important. Choisissez les bons moments pour l’entraînement et assurez-vous que vos amis et votre famille sont au courant de votre engagement. Demandez leurs encouragements et leur soutien.

Autres articles à lire

Les cours de Zumba fitness : Comment bien commencer le programme d’entrainement.

Irene

Comment mincir pendant le Ramdan : La façon la plus saine pour faire le sport.

Irene

Cure désintoxication : débarrassez votre corps des toxines

Irene

L’effet yoyo après un régime : C’est quoi? et comment prévenir?

Irene

Fitness et sport facile : Surmontez les défis sportifs communs.

Irene

fitness et activité physique, une partie de votre quotidien.

Irene