Image default
Mode / Fashion / Beauté

Comment utiliser l’huile d’olive sur les cheveux.

Les atouts et bienfaits de l’huile d’olive ont été découverts depuis des siècles. L’huile d’olive est un produit de beauté biologique et naturel sans toxines ou risques cancérigènes. L’huile d’olive est à la fois un aliment, un cosmétique et un médicament. C’est un huile faible en acides gras saturés et polyinsaturés mais riche en mono-insaturés et en anti-oxydants (comme la vitamine E et les polyphénols) qui permettent de prévenir les maladies cardio-vasculaires, les cancers -surtout le cancer de sein- et augmente l’espérance de vie des cellules humains. Les bienfaits de l’huile a pleins de vertus sur vos cheveux. Voici la meilleure façon pour utiliser l’huile d’olive sur vos cheveux. Le processus est simple, mais les avantages sont très enrichissants.

Ce dont vous aurez besoin:

  • Huile d’olive extra vierge.
  • Micro-ondes.
  • Bonnet de douche.
  • Serviette.
  • Verser 1 / 2 tasse d’huile d’olive dans un bol allant au micro-ondes. Faire chauffer au micro-ondes pendant 20 secondes, ou jusqu’à ce que l’huile soit plus ou moins chaude.
  • Placez une serviette sur vos épaules pour protéger les vêtements.
  • Mettez une petite quantité d’huile d’olive dans la paume de votre main et massez vos cheveux. Si vous avez un cuir chevelu sec, massez en petites quantités dans le cuir chevelu. Si vous avez les cheveux gras, massez-les mais rester loin au moins 1 / 2 pouce du cuir chevelu. Répétez le processus de massage en petites quantités jusqu’à ce que le poil est entièrement recouverte d’huile d’olive.
  • Placez vos cheveux vaguement sur ​​votre tête et couvrez-les avec un bonnet de douche en plastique
  • Relaxez-vous pendant au moins 30 minutes et laissez l’huile d’olive faire son effet sur vos cheveux.
  • Lavez l’huile d’olive de vos cheveux avec un shampooing doux. Appliquez un conditionneur qui permet de défriser vos cheveux en douceur. Rincez complètement. Vous verrez que le traitement d’huile d’olive rend les cheveux beaucoup plus doux et beaucoup plus lisses, ainsi qu’elle lui donne une certaine brillance ajouté.

Autres articles à lire

Comment faire un masque d’argile bentonite.

Irene

Comment choisir le bon écran solaire pour la peau claire.

Irene

Lutter contre l’alopécie : Comment éviter la chute des cheveux.

Irene

Farine d’avoine : préparez votre nettoyant naturel pour le visage

Irene

Comment se débarrasser de la cellulite : nutrition, massage et exercices

Irene

Epilation du corps : Comment s’épiler le maillot -les parties intimes-.

Irene