Image default
Mode / Fashion / Beauté

Prendre soin de sa peau : Démarrez votre routine quotidienne.

Développer une routine de soins de la peau améliore la santé et l’apparence de votre peau, le plus grand organe de votre corps. En outre le maintien en santé de la peau, vous aide à prévenir les maladies et les signes du vieillissement. Lisez la suite pour apprendre comment démarrer une routine de soins pour votre peau, pour garder son éclat de jeunesse pour très longtemps.

Instructions:

  • Développer une routine de soins pour votre peau est complètement dépendant de votre type de peau – peau normale, peau grasse, peau mixte, peau sèche, peau sensible ou même la peau endommagée par le soleil-. Il ya beaucoup de ressources en ligne, y compris les quizz, qui vous permettent de comprendre quel type de peau que vous avez.
  • L’astuce est de trouver un nettoyant qui fonctionne bien pour votre peau. Une fois que vous avez trouvé celui qui vous convient, respectez-le. Car il est difficiles à trouver un bon nettoyant de peau. Les liquides nettoyants pour le visage ont tendance à mieux fonctionner. Évitez les savons pour le visage, car ils sèchent votre peau, et ne sont pas conçus pour gérer la délicatesse de la peau du visage.
  • Beaucoup de gens manquent cette étape dans leur routine quotidienne de soin de peau, mais c’est une étape importante dans la croissance de la peau car elle gomme les cellules de peau mortes qui peuvent causer l’obstruction des pores, la peau sèche et même l’acné. Pour un gommage moins cher, faite-le à la maison, trouver un gommage dans votre pharmacie qui comprend des perles ou des particules exfoliantes. Exfolier seulement une fois par semaine.
  • Certaines personnes ne jurent qu’après avoir essayer, mais de nombreux experts estiment qu’un bon nettoyant doit enlever toutes les traces restantes de l’huile, le maquillage et la saleté. Un facial toner n’est pas nécessaire, mais si vous aimez vraiment le vôtre, respectez-le.
  • Quel que soit votre type de peau, il doit être hydratée. Même les peaux grasses peuvent bénéficier d’un hydratant sans huile. Le visage et le corps doivent être hydratées, mais des formules spéciales doivent être utilisées pour le visage. Apprenez a comprendre votre peau , elle vous indiquera à quelle fréquence vous allez l’hydrater. Si elle se sent serré / sèche, elle aura besoin d’eau. Mais évitez de trop hydrater, cela peut conduire à des pores obstrués.
  • Les dermatologues conviennent que la crème solaire est l’aspect le plus important de votre régime de soins de la peau. Choisissez un hydratant quotidien avec protection UV et obtenez les deux avantages en un seul. Évitez les hydratants avec protection solaire dans la nuit, car les ingrédients ne sont pas destinés à être utilisés 24 / 7.

Autres articles à lire

Comment choisir le bon écran solaire pour la peau claire.

Irene

Epilation du corps : Comment s’épiler le maillot -les parties intimes-.

Irene

Lutter contre l’alopécie : Comment éviter la chute des cheveux.

Irene

Comment utiliser l’huile d’olive sur les cheveux.

Irene

Anti-âge de peau : comblez les rides avec l’acide hyaluronique.

Irene

Anti-age : L’Acide hyaluronique – Le secret d’une peau jeune.

Irene