Image default
Mode / Fashion / Beauté

Comment choisir le bon écran solaire pour la peau claire.

Si vous avez la peau claire, vous pouvez être plus susceptible au risque d’avoir des brûlures de peau et même de développer des cancers de peau. Les écrans solaires limitent définitivement certains types de dommages dus au soleil, il est donc préférable de prendre votre temps à choisir la bonne écran solaire qui vous convient.

Instructions:

  • Choisissez une protection et un écran solaire qui est faite a base du FPS d’au moins 30 si vous avez la peau plus claire. “Blue Lizard “ Un écran solaire de fabrication australien qui offre une gamme de produits de protection solaire qui fonctionnent bien pour ceux qui ont la peau claire, absorbant et séchant bien la peau. Les “Burt’s Bees” a crée aussi de nombreux écrans solaires naturels qui ne contiennent pas de produits chimiques ajoutés qui peuvent nuire à ceux qui ont la peau clair ou sensibles.
  • Protégez votre peau avec un écran solaire à large spectre, si vous avez la peau claire et souvent endommagé au soleil. Beaucoup de personnes à la peau claire brûlent mal Lorsqu’ils sont exposés au soleil pour la première fois en saison estivale. Dans de tels cas, il est préférable de choisir des produits de protection solaire avec un FPS de 50, comme ceux de “La Roche”.
  • Protégez vos paupières et vos lèvres du soleil. Si vous avez la peau claire, ces zones sont encore plus vulnérables aux dommages causés par les coups de soleil. Toujours utilisez un écran solaire spécialement conçu pour les zones paupières et lèvres, comme “Total Eye Care” de “Dermalogica “pour la zone des yeux et “LipCotz SPF 45 de Fallene” pour les lèvres.
  • Vérifiez la date d’expiration de votre crème solaire. Si vous avez la peau claire, vous pourriez être sujettes à des réactions allergiques causées par un produit périmé. Un écran solaire a périmé peut provoquer des irritations de peau, et la valeur globale du produit peut être diminuée.
  • Acheter un nouveau produit après 1 an si votre écran solaire ne répertorie pas une date d’expiration.
  • Choisissez d’appliquer un écran solaire toute l’année si vous avez la peau claire. Et non pas seulement en été.
  • Lire sur la protection solaire, apprendre comment le rayonnement peuvent influer sur votre peau et votre santé.
  • Toujours porter des lunettes de soleil, pour protéger les yeux.
  • Prendre des mesures supplémentaires pour appliquer l’écran solaire correctement. Frottez la crème solaire généreusement sur les zones qui seront plus exposés au soleil.
  • Évitez d’appliquer du vaseline, brillant à lèvres ultra-brillant et l’huile pour bébé lorsque vous êtes au soleil. Ces produits attirent le soleil à vos lèvres et a votre peau, et l’exposition aux rayons UV peut augmenter les risques de cancer.

Autres articles à lire

Epilation du corps : Comment s’épiler le maillot -les parties intimes-.

Irene

Farine d’avoine : préparez votre nettoyant naturel pour le visage

Irene

Bracelet connecté : Un bracelet électronique qui optimise vos séances de sport

Irene

Lutter contre l’alopécie : Comment éviter la chute des cheveux.

Irene

Prendre soin de sa peau : Démarrez votre routine quotidienne.

Irene

Comment avoir des cheveux sains, riches et bien nourris

Irene