Image default
Mode / Fashion / Beauté

Epilation du corps : Comment s’épiler le maillot -les parties intimes-.

Parce que l’épilation élimine les poils dès la racine, le résultat est plus satisfaisant que le rasage. En effet, l’élimination des poils avec le rasage les rends plus épais,plus dures ,repoussent plus vite et généralement plus noir. tandis que la croissance des poils après l’épilation est plus lente le poil est plus doux . Que vous envisagez l’épilation professionnelle ou les kits a domicile , voici quelques conseils pour vous garantir les meilleurs résultats .

Instructions:

  • Effectuez un test avant d’épiler votre corps, enlever les poils d’une petite zone et attendez 24 heures pour s’assurer qu’il n’y a pas de réactions allergiques ou d’hypersensibilité au processus de l’épilation . Si vous prévoyez d’obtenir une épilation professionnelle, vous pouvez aller directement au salon lors de votre rendez-vous. La plupart des salons seront plus qu’heureux de faire le test de peau pour vous aider à décider si la technique est bonne pour vous.
  • Mesurez les poils que vous souhaitez épiler, faite en sorte que de la racine aux pointes le poil soient d’au moins 3,5 millimètres de long. Pour de meilleurs résultats , attendez jusqu’à ce que les poils atteignent 6,5 millimètres pour être sure que tout les poils soient soigneusement enlevés.
  • Lavez et séchez votre peau avant l’épilation pour enlever les crèmes, lotions et même les huiles naturelles qui peuvent empêcher la cire d’atteindre les racines des poils . Cependant , éviter la douche ou le bain, l’eau va adoucir les poils et rendra l’opération plus délicate. Il est préférable de se laver avec un chiffon propre et sécher afin que vos poils n’absorbent pas l’eau.
  • Appliquez la cire seulement sur une peau saine, en évitant la peau en guérison, les blessures cicatrisées récemment, les taupes , les varices , boutons verrues ou les coups de soleil.
  • Avoir un look d’enfer dans un maillot de bain c’est bien, mais éviter l’eau, des jacuzzis , des piscines chlorées et l’eau salée. Car ils peuvent tous irriter votre peau et provoquer une éruption dans les 24 à 72 heures après l’épilation. Après l’épilation il est préférable de bien s’hydrater la peau avec une huile non chimique pour calmer les irritation.
  • Portez des vêtements amples sur la peau récemment ciré pour éviter les irritations et les poils incarnés. L’utilisation d’un gant de crin pour exfolier les zones cirées peut également aider à éviter les poils incarnés.

Autres articles à lire

Lutter contre l’alopécie : Comment éviter la chute des cheveux.

Irene

Anti-age : L’Acide hyaluronique – Le secret d’une peau jeune.

Irene

Comment avoir des cheveux sains, riches et bien nourris

Irene

Bracelet connecté : Un bracelet électronique qui optimise vos séances de sport

Irene

Farine d’avoine : préparez votre nettoyant naturel pour le visage

Irene

Anti-âge de peau : comblez les rides avec l’acide hyaluronique.

Irene