Image default
Business / B2B

Frigos professionnels : une stratégie commerciale simple et efficace

Les sandwicheries, snacks, boulangeries, boucheries doivent tout mettre en œuvre pour se simplifier la tâche, mais aussi celle de leurs clients. En misant sur des équipements spécifiques, comme un frigo réfrigéré vitré, la clientèle pourra se laisser tenter par ce qu’elle y voit : sandwichs, pâtisseries, boissons fraîches, barquettes de repas, fromage…

Présentez vos produits frais

En exposant vos produits à la vue de tous, vous attirerez les clients ou clients éventuels. Ces derniers peuvent être alléchés par les petits gâteaux qui subliment la vitrine, les délicieux sandwichs préparés à l’instant, ou se désaltérer avec un soda bien frais. Vos denrées seront conservées à une température adaptée. Ceux-ci garderont intactes leurs propriétés organoleptiques. De plus, la chaîne du froid sera respectée continuellement. Grâce à un frigo professionnel de qualité, vous aurez l’occasion d’organiser votre espace de stockage dans des conditions optimales.

Des frigos professionnels respectueux des normes en vigueur

De nombreux modèles sont disponibles depuis un site web, alors, il suffira d’opter pour celui qui répond le plus à vos besoins, en fonction de sa capacité, la configuration de votre pièce, votre budget, l’espace disponible… Avec un tel système de self-service, vos clients pourront se servir eux-mêmes, ce qui vous fera économiser du temps. Cela est loin d’être négligeable lorsqu’on est à la tête d’un commerce, quel qu’il soit. Tous les équipements présentés sur le catalogue virtuel respectent les normes d’hygiène et de santé en vigueur fixées pour les établissements de restauration et de commerces.

Une stratégie commerciale facile à mettre en place

Conçus en inox, ces produits sont robustes et faciles à entretenir, donc, là encore, vous gagnerez un temps considérable. Vous l’aurez compris, ces appareils sont essentiels pour mettre en place une nouvelle stratégie commerciale, à savoir : attiser la curiosité des consommateurs, tout en vous libérant de certaines missions. Ces armoires réfrigérées sont, en conséquence, des éléments à installer d’urgence dans votre boutique !

Autres articles à lire

Logistique d’entreprise : 10 erreurs à ne pas faire

administrateur

Optimiser le SEO de votre site e-commerce

administrateur

Les entreprises aussi doivent contacter le service client de certaines enseignes

administrateur

Comment devenir un bon chef d’entreprise

administrateur

Comment obtenir des avis clients pour votre site e-commerce ?

administrateur

Comment joindre une entreprise pour une réclamation ?

administrateur