Image default
Sport / Activités sportives

Comment choisir le soutien-gorge de sport

Si vous être une femme qui pratique du sport, le port du soutien-gorge de sport est essentiel à votre confort, notamment pour la course des footing ou la marche a longues distances. Suivez ces étapes pour vous assurer d’obtenir le parfait pour vous.

Voici comment:

Alors il est important que vous essayez de faire vos achats de soutiens-gorge de sport en personne pour plus d’ajustement et de confort. Aller à un magasin spécialisé dans l’équipement de sport, car ils auront fort impact des soutiens-gorge de sport qui sont conçus spécialement pour les coureurs.

  • Pour la prévention des frottements et plus de confort, de recherchez des tissus anti-humidité, tels que Coolmax et Drifit. Éloignez-vous des soutiens-gorge de sport qui sont faits 100% de coton , car une fois que vous commencez à transpirer, ils vont rester humide.
  • Si vous avez une poitrine généreuse, qui ont besoin de beaucoup de soutien, chercher des soutiens-gorge de sport avec larges bretelles et des sangles dos nageur.
  • Examiner les coutures du soutiens gorge sport. Vous aurez envie de tissus sans couture, avec coutures avec bords roulés, ou des coutures couvertes pour aider à prévenir les irritations.
  • Si vous aimez soutien-gorge de fil des sous-vêtements, vérifiez que le fil est complètement recouvert de sorte qu’il ne sera pas gouge.
  • Assurez-vous d’essayer sur plusieurs et différentes taille. La bonne taille pour vous ne peut pas réellement être la taille du bonnet que vous portez habituellement.
  • Évitez les soutien-gorges qui sont trop grands. Il doivent être bien ajusté, mais pas jusqu’à la constriction de votre respiration. Si le soutien-gorge vous coupe la peau, alors il faut savoir que c’est est trop petit. Si vous pouvez faire glisser deux doigts sous les sangles, alors c’est le bon ajustement.
  • Lorsque vous essayez de soutiens-gorge de sport, faite un peu de jogging en place ou sautez sur place pour tester le bon soutien avant d’acheter. Pendant que vous êtes rebondit de haut en bas, le soutien-gorge doit minimiser le mouvement du sein.
  • Si vous voulez faire du shopping en ligne, toujours regarder dans les sites qui ont une politique de retour. de sorte que vous pouvez retourner le soutien-gorge sport s’ils ne cadrent pas bien.

Après avoir trouvé le soutien-gorge de sport parfait, Il ne faut pas le retenir pour toujours! Vous devez les remplacer après environ 72 lavages, lorsque l’élasticité est perdue, ou si vos changements de poids deviennent significative. Vous pouvez sécher vos soutien-gorges de sport à l’air, pour prolonger la vie des tissus anti-humidité.

Autres articles à lire

Faire du sport au travail : 10 astuces pour brûler ces calories en travaillant.

Irene

Choix du tapis de course : Comment acheter le meilleur tapis roulant

Irene

les meilleures applications de sport : Le top 10 fitness et musculation.

Irene

Faire du sport quand il fait chaud, effets, risques et précautions

Irene

Swissball pour débutants : simples exercices pour commencer

Irene

Quelle chaussure de sport acheter : Les caractéristiques de sécurité.

Irene