Image default
Sport / Activités sportives

Choix du tapis de course : Comment acheter le meilleur tapis roulant

Un tapis roulant peut être un excellent investissement pour votre santé, mais avec tous les choix que les fabricants vous proposent, il peut être difficile de savoir comment acheter le meilleur tapis roulant bien adapté à vos besoins, votre santé et vos capacités physique. L’achat d’un tapis roulant peut vous faire économiser beaucoup d’argent comme les frais d’inscription aux cours de gym et les dépenses des soins et des médicaments. Parce que l’utilisation d’un tapis roulant à la maison permettra d’améliorer vos performances physiques, et votre santé. Ce qui conduit à prévenir plusieurs maladies et d’augmenter votre fréquence cardiaque. Apprenez à dénicher le meilleur tapis roulant pour vous, en suivant ces simples directives.

Les choses dont vous aurez besoin:

  • Un budget
  • le profil d’emploi

La première chose que vous devriez faire lorsque vous essayez d’acheter votre meilleur tapis roulant est de penser à votre budget et le montant d’argent que vous pouvez dépenser pour cela. Un tapis de course peut être très coûteux et il est difficile de savoir ce que dont vous avez besoin. En moyenne, le budget d’un tapis roulant coûte entre 500-1500 Euros, un tapis roulant modérée coûte entre 1500-3000 Euros, et le sommet des tapis roulants coûte plus de 3000 Euros.

Moteurs et puissance pour l’achat des tapis roulants:

Une fois que vous avez compris combien d’argent vous pouvez dépenser sur votre tapis roulant, il faut penser au moteurs et à la puissance afin de s’assurer que vous achetez un tapis roulant de qualité qui va durer longtemps. Vous devez regarder une cote appelé -la notation service continu- et il devrait se situer entre 1,5 et 2,5 pour un tapis roulant de qualité. Il y aura plusieurs types de moteurs et des numéros de chevaux mentionnés lorsque vous essayez d’acheter un tapis roulant, mais c’est le plus important. Assurez aussi que le moteur à au moins une garantie de 1 an.

Testez le tapis roulant pour vérifier la stabilité.

Il est extrêmement important de porter vos chaussures de sport pour tester le tapis roulant. Essayer de courir à votre rythme normal avec le quel vous allez l’utiliser à la maison. Le tapis roulant doit être lisse et stable. Il ne faut pas branler du tout. Assurez-vous aussi que le tapis de course est assez longue pour votre foulée et que les accoudoirs sont stable et favorable. Cela vous aidera à acheter le meilleur tapis roulant.

Les cotes et les séances d’entraînement.

Cherchez un tapis roulant qui offre des cotes -pentes- différentes et des séances d’entraînement pré-programmé dans la mémoire du tapis de course. C’est des options qui peuvent augmenter le prix. Alors pensez à combien de fois vous allez utiliser ces fonctions et à la valeur ajoutée de ces options supplémentaires. Si vous utilisez votre tapis de course pour de simples footings vous n’avez pas besoin de beaucoup de fonctionnalités supplémentaires, mais si vous vous entraîner à un niveau plus haut et que voulez avoir divers aspect d’entraînement, choisissez le tapis roulant qui les contient.

Le bruit et l’espace lors de l’achat d’un tapis roulant

Il est extrêmement important de penser à la où vous allez mettre votre tapis de course et ce que vous allez faire lorsque vous serez sur votre tapis roulant. Si vous voulez regarder la télévision ou faire d’autres choses sur votre tapis de course, assurez-vous d’obtenir le modèle qui est assez calme pour vous laisser faire cela. Beaucoup de tapis roulants peuvent vous sembler intéressants. Mais pensez à mesurer le tapis roulant et de réfléchir à la où vous allez le mettre. Il doit s’intégrer dans l’espace que vous avez. (Les tapis roulants paraissent plus petites que dans les magasins). En outre, envisager des tapis roulants pliables mais sachez que de nombreuses fonctionnalités peuvent être perdus avec un tapis roulant pliable surtout la stabilité.

Tapis de course manuel ou automatique?

Bien qu’il puisse être tentant d’acheter un tapis roulant manuel, car ils sont moins chers et semblent pratiques, généralement c’est très difficile de commencer à courir avec et plus difficile à maintenir en mouvement. En générale Ils sont moins robuste que les tapis roulants automatiques. Les experts mettent en garde contre ces tapis roulants manuels, car ils sont saccadés et peuvent causer des blessures.

Conseils et avertissements:

  • Toujours consulter un médecin avant de commencer un nouvel programme d’exercice physique.
  • Essayez les tapis roulants à la boutique ou bien au cours d’une promotion gratuite dans une salle de sport pour être sûr que vous allez l’utiliser avant de l’acheter.
  • Vous pouvez obtenir des offres spéciales en ligne sur des tapis roulants alors regardez touts les détaillants!

[cdp_buzzea]

Autres articles à lire

Sport et fitness : Quand est-ce qu’il faut vérifier avec son médecin.

Irene

Faire du sport quand il fait chaud, effets, risques et précautions

Irene

Le sport par temps froid : des conseils pour s’entraîner dans le froid en toute sécurité

Irene

Quelle chaussure de sport acheter : Les caractéristiques de sécurité.

Irene

Comment choisir le soutien-gorge de sport

Irene

les meilleures applications de sport : Le top 10 fitness et musculation.

Irene