Image default
Minceur

Maigrir du visage : tout ce qu’il faut savoir

L’avantage d’avoir un peu de graisse dans votre visage, c’est que vos rides seront moins apparents. Cependant, personne n’aime avoir un visage rond et gonflé avec un double menton. Mais pour perdre du poids et mincir du visage, il faudra en perdre dans tout le corps. En outre, faire des exercices du visage peut vous aider a sculpter les traits de votre visage et perdre le double menton rapidement.

Instructions :

La nutrition pour mincir du visage:

  • Éliminez l’alcool de votre régime quotidien – parce que l’alcool peut gonfler votre visage.
  • Boire plus d’eau pour se débarrasser des liquides corporels. Car lorsque le corps est déshydraté, il accumule et stock la moindre quantité d’eau.Cela provoque des ballonnements. Votre visage devient bouffi, vos mains et vos pieds gonflent .
  • Mangez des fruits et des légumes car ils sont riches en eau, ce qui provoque une sensation de satiété et vous évite de trop manger.
  • Consommez des aliments qui sont riches en calcium car il réduit la rétention d’eau, ce qui diminue les ballonnements et les gonflements dans votre visage.
  • Ne pas manger trop de sel. Le sel vous fait stocker plus de fluides, ce qui peut rendre votre visage gonflé.
  • Travaillez avec des poids libres parce qu’ils vont raffermir votre peau. Si vous perdez du poids et ne faites pas l’entraînement en force votre peau va s’abîmer .
  • Détendez votre lèvre inférieure sur vos dents du bas – – c’est un exercice pour le double menton. Maintenant, ouvrez votre bouche largement et déplacer votre mâchoire inférieure vers le haut et vers le bas. Répétez cet exercice pendant quelques minutes chaque jour. Essayez aussi les chewing-gums sans sucre, car mâcher en mouvement répétitif permet de réduire la taille de votre double menton.
  • Sourir — Cela aide à réduire la taille des joues rebondies. Souriez et exposez vos dents et puis souriez sans le faire . Cela travail vos muscles faciaux.
  • Bien dormir. Le manque de sommeil peut aussi causer des perturbations du système endocrinien, ce qui a une incidence sur la quantité des graisses que vous stockez et combien de muscle vous gagnez.

Autres articles à lire

Manger en Ramadan : Une alimentation saine et équilibrée pendant le Ramadan.

Irene

Fitness et sport facile : Surmontez les défis sportifs communs.

Irene

Les cours de Zumba fitness : Comment bien commencer le programme d’entrainement.

Irene

Fitness : 7 bienfaits d’une activité physique régulière.

Irene

Le swissball pour débutants : Simples exercices pour commencer.

Irene

Comment faire pour démarrer une compétition de perte de poids au bureau.

Irene