Image default
Minceur

Massage facial anti âge : Comment se masser le visage ?

Les techniques de massage suédois pour le visage soulagent la tension, augmentent la circulation sanguine et aident votre peau à se dégager des impuretés. Les soins du visage peuvent également rendre les rides moins évidentes et contribuer à resserrer les muscles du visage. Bien que les massages faciaux semblent rafraîchissant, vous ne devriez pas masser votre visage pendant plus de 20 minutes ou vous risquez  l’allongement ou l’étirement des muscles du visage.

Les choses dont vous aurez besoin:

  • Crèmes ou des huiles de  massage.
  • Eau.

Réchauffez-vous en pinçant doucement la peau de chaque côté de votre nez, le long de vos sourcils, le long de vos temples et vers vos oreilles. Pincez la peau doucement  au long de votre menton et de votre mâchoire. Cela permettra d’accroître la circulation dans votre visage.

Hydratez votre visage avec de l’eau ou utiliser une huile ou une crème pour massage. Commencez à masser avec vos doigts au long de votre mâchoire et balayez chaque côté de votre nez, votre front et en bas de vos tempes.

Exercer une pression douce dans un mouvement circulaire sur votre menton et massez tout au  long de la ligne de votre mâchoire du bout des doigts, et passez vers les tempes.

Faites glisser vos doigts sur la peau dans un mouvement spirale ou vers le haut et vers l’extérieur du visage. Utilisez les touches plates de vos doigts ou votre pouce sur chaque côté de votre nez, en vertu de vos pommettes et au dessus de vos oreilles.

Faites glisser vos doigts vers le haut et vers l’extérieur au long de vos sourcils et vers vos oreilles. Utilisez le bout de vos doigts le long du milieu du coin interne de vos yeux.

Massez votre front à partir du pont de votre nez et glissez vers vos tempes avec la pulpe de vos trois doigts centraux. Ensuite, placez vos doigts au long du centre de votre front et balayer vers l’extérieur des temples.

Placez vos paumes de chaque côté de votre nez et faites coulisser fermement vos mains vers les oreilles. Terminez votre massage facial en balayant à partir de votre mâchoire, tout au long de votre nez, à votre front et en bas de vos temples.

Conseils et avertissements:

  • Soyez doux lorsque vous exercez une pression dans les zones sensibles. Vérifiez également que l’huile ou de crème, vous pouvez utiliser n’irrite pas votre peau.

Autres articles à lire

Comment apprendre les techniques de boxe.

Irene

Sport et programme remise en forme 5 étapes pour commencer

Irene

10 conseils minceurs : astuces rapides et efficace

Irene

Beauté et remise en forme : Comment ne pas faire son age.

Irene

Fitness et sport facile : Surmontez les défis sportifs communs.

Irene

Avantages et inconvénients de la chirurgie esthétique

Irene