Image default
Minceur

Comment développer la force et améliorer la vitesse.

La vitesse est importante dans le sport. Le développement de votre vitesse nécessite de bien travailler la force de vos jambes. Comprendre comment la force affecte votre vitesse et l’élaboration d’un programme d’entrainement efficace qui permettra d’augmenter votre performance.

La vitesse et la force.

Votre force musculaire contrôle la façon dont vous effectuez des activités physiques. La force de la vitesse est la vitesse maximal que votre corps peut obtenir avec la force qu’il a. Il existe deux sortes des « force de vitesse »: La force de départ et la force explosive.

Force de départ:

La force départ se réfère à votre capacité d’activer autant de fibres musculaires que vous pouvez à partir d’une position de repos. La force de départ est importante pour la vitesse. Un démarrage rapide peut signifier une grande différence dans de nombreux sports, dont le football, l’haltérophilie et la course de vitesse.

Force explosive:

La force explosive se réfère à votre capacité de garder vos muscles activés le plus longtemps possible. Ceci est important pour les activités d’endurance où vos muscles doivent rester actifs. Ces activités comprennent la course des longues distances et le canoë.

Le développement de la force.

Le développement de la force pour la vitesse consiste à construire les muscles de vos jambes. Cela comprend vos cuisses, les mollets, les chevilles et les hanches. Vous pouvez également travailler votre dos ou les bras pour un équilibre et un soutien supplémentaire. Le développement de la force permettra d’améliorer votre force de départ et explosive à la fois. Pour plus d’efficacité et de rendement musculaire Il faut aussi développer son système métabolique pour enrichir les muscles avec l’oxygene.

Exemple d’exercice:

Faire 10 squats pondérées chaque jour va stimuler votre jambe et la force du dos. Utilisez uniquement un poids que vous pouvez soulever. Et faite quelques footings longs et des séries de vitesse en cote pour améliorer la force du coeur et le volume de vos poumons.

Utilisez les appareils de musculation des jambes pour renforcer vos jambes. Ces machines sont conçues pour travailler les différentes parties de vos jambes. Passez cinq minutes par jour sur chacun des multiples machines de renforcement des jambes.

Autres articles à lire

Programme minceur et remise en forme? ne commencez pas au hasard

Irene

Sport et programme remise en forme 5 étapes pour commencer

Irene

Sport et minceur : que choisir comme cadeau de noël

Irene

Comment maigrir avec un vélo stationnaire.

Irene

Beauté et remise en forme : Comment ne pas faire son age.

Irene

Comment apprendre les techniques de boxe.

Irene