Image default
Minceur

Les cours de Zumba fitness : Comment bien commencer le programme d’entrainement.

La Zumba, une alternative amusante à l’exercice physique, on utilisant des mouvements de danse animés et de la musique énergique pour motiver les participants. Un style basée sur le rythme de la danse latine et l’exercice physique, un programme d’entraînement de Zumba vous aide à brûler les calories, mincir, se muscler et améliorer la coordination du corps. Apprenez à faire la Zumba pour rafraîchir votre routine d’entraînement.

Instructions:

  • Trouvez des cours de Zumba dans votre région. Vérifiez dans les clubs de fitness et les centres communautaires de loisir, et cherchez des cours de Zumba – ceux qui convient à votre horaire-. Si vous n’arrivez pas à trouver des salles de remise en forme dans votre région qui offrent des séances de Zumba, trouvez un DVD de Zumba que vous pouvez utiliser dans votre maison.
  • Essayez différents niveaux des exercices de Zumba en fonction de vos capacités et des besoins physiques. Un cour de danse Zumba pour les débutants offre des séances simples. Optimisez les cours de Zumba et modifiez-les en fonction de votre tailles, votre poids et vos besoins physiques pour prévenir les blessures et protéger les articulations.
  • Impliquez vos enfants dans votre programme des exercices Zumba. Des cours de Zumba orientés vers les enfants utilisent de la musique rythmée et des danses que les enfants peuvent effectuer avec facilité. Parlez au médecin de votre enfant avant de l’inscrire dans une classe Zumba.
  • Modifiez les mouvements des danse Zumba pour changer l’intensité de l’entraînement. Effectuez les mouvements à un rythme plus lent pour réduire l’intensité ou accélérez le rythme pour plus d’entraînement cardio.
  • Pour augmenter la dose d’une séance d’entraînement cardio-vasculaire pendant l’activité aérobique -Zumba-, élever les bras au-dessus de la tête.
  • Si vous êtes nouveau dans l’exercice, parlez-en à votre médecin avant de commencer toute séance d’entraînement.
  • Buvez beaucoup d’eau pour rester hydraté pendant l’exercice Zumba. Si vous vous sentez des difficultés respiratoires, prenez une pause.

Autres articles à lire

Évaluez votre motivation pour maigrir avant de vous lancer

Irene

Fitness pour débutants : 4 moyens peu coûteux pour faire du sport.

Irene

Fitness : 7 bienfaits d’une activité physique régulière.

Irene

Comment choisir le bon régime minceur?

Irene

Comment perdre la culotte de cheval : 4 conseils minceurs

Irene

Cure désintoxication : débarrassez votre corps des toxines

Irene