Image default
Minceur

Raffermir la peau des bras : éliminer la peau qui pend sous les bras

Beaucoup de femmes se demandent comment se débarrasser des graisses et de la peau qui pend sous les bras? Le principe est simple, pratiquez régulièrement 20min de cardio pour raffermir la peau des bras (vélo, corde a sauter, marche rapide, course a pied, rameurs ou steps). Mais ce n’est pas suffisant car même en brûlant la graisse, la peau reste flasque alors en parallèle appliquez des exercices de musculation faciles pour but de tonifier et renforcer les muscles de vos bras afin de remplacer vos graisses par des muscles, pour avoir finalement de jolies bras fermes.

Les exercices qu’on vous as choisi pour muscler vos triceps afin de raffermir la peau des bras sont les suivants – sans oublier 20 a 30 minutes de cardio à chaque séances-:

Les Pompes:

Les Pompes ont beaucoup d’avantages importants pour vos muscles des bras (supérieurs et inférieurs). Essayez au moins 3 séries de 12 répétitions trois à quatre fois par semaine. Pour faire une Pompe, équilibrez votre corps sur vos orteils et les paumes des mains, les bras droits et alignés avec vos épaules. Abaissez votre corps, pliez les coudes jusqu’à ce qu’ils atteignent un angle de 90 degrés. Poussez votre corps à la position de départ pour effectuer une répétition. Soulevez une jambe pour augmenter la résistance. Alternez les jambes à chaque répétition. Et si vous n’arrivez pas a faire l’exercice, vous pouvez commencez par équilibrer votre corps sur vos genoux (au lieu des orteils) et les paumes des mains, mais par contre augmenter au maximum le nombre des répétitions.

Les Pilates:

Les Pilates sont bénéfiques pour vos muscles du tronc, mais renforce également votre ceinture abdominales, vos fessiers, votre bassin et vos cuisses. C’est un exercice idéal pour le bassin le ventre et les bras. Pour faire un exercice de Pilâtes allongez-vous sur le sol, tenant votre corps avec vos orteils et vos avant-bras. Gardez le dos droit et éviter de le cambrer. Maintenez la position pendant 30 secondes à une minute 4 a 5 fois par semaine..

Les extensions triceps sur une boule de stabilité (swiss-ball):

Les extensions de triceps effectuées sur un ballon de stabilité renforcent vos muscles de base en luttant pour éviter de tomber, tout en travaillant vos muscles des bras. Pour faire des extensions de triceps sur une boule de stabilité, asseyez-vous sur un ballon de stabilité, les pieds à plat sur le sol et les genoux pliés. Tenez un haltère avec les deux mains et l’étendre droite en haut, les bras redressés. Abaisser l’haltère derrière votre tête jusqu’à ce que vos coudes atteignent un angle de 90 degrés. Soulevez l’haltère vers le haut pour faire une autre répétition. Faite l’exercice 3fois de suite, avec 12 a 20 répétitions, 4 a 5 fois par semaine.

Les Inchworms (La chenille):

Les Inchworms sont de très bons exercices qui ciblent vos bras et vos abdominaux ainsi que vos lombaires en même temps. Pour faire des Inchworms, Mettez-vous debout, les pieds à la largeur des hanches, penchez en avant jusqu’à ce que vos mains touchent le sol. Pliez légèrement vos genoux si nécessaire. Avancez avec vos mains jusqu’à ce que vous soyez en position de Pompe. Effectuez une Pompe, puis reculez avec vos bras en arrière jusqu’à ce que vous soyez dans votre position d’origine. Essayez de faire 3 séries de 12 répétitions de suite, avec 2 minutes de repos entre les séries, 4 a 5 fois par semaine.

Autres articles à lire

Gagner plus de volumes aux cuisses : conseils et exercices pour prendre plus de masse.

Irene

Massage facial anti âge : Comment se masser le visage ?

Irene

Comment brûler la graisse avec la corde à sauter?

Irene

Programme minceur et remise en forme? ne commencez pas au hasard

Irene

Avantages et inconvénients de la chirurgie esthétique

Irene

La pratique du Yoga : Bienfaits physiques et mentales sur la santé.

Irene