Image default
Santé / Médecine / Paramédical

Traitement des mycoses vaginales : Comment se débarrasser d’une infection vaginale à levures.

Les infections à levures sont très communes aujourd’hui. Si elle ne sont traitées, elles peuvent persister pendant plusieurs jours ou semaines. Causée par un champignon, les infections à levures touchent généralement les femmes. Toutefois, les hommes et les enfants peuvent développer ces démangeaisons, infections douloureuses. Heureusement, il existe plusieurs façons de traiter une infection à levures. Que vous optiez pour traiter l’infection naturelle ou avec des médicaments, vous pouvez bénéficier d’un allègement immédiat et complètement guérir l’infection dans sept jours.

Les choses dont vous aurez besoin:

  • Mangez du yogourt. Le yaourt est un traitement naturel des mycoses vaginales car il contient une bactérie qui a fait ses preuves pour tuer le champignon qui cause l’infection. Manger du yogourt peut aider à guérir une infection et prévenir de futures infections. Vous pouvez également appliquer du yaourt à la vulve et la zone autour du vagin.
  • Manger de l’ail. L’ail est un autre antifongique efficace ingrédient qui a fait ses preuves pour se débarrasser des infections à levures vaginales. Mangez une gousse d’ail, ou acheter des capsules d’ail à l’épicerie ou un magasin d’aliments naturels.
  • Appliquer l’huile dilué d’arbre à thé sur la zone vaginale. L’huile de théier tue efficacement les infections fongiques telles que la teigne sur le corps et le cuir chevelu, et les infections vaginales à levures. Placez quelques gouttes d’huile diluée directement dans le vagin, ou appliquer quelques gouttes sur un tampon, puis insérez le tampon dans le vagin. Cette option de traitement est sûr et recommandé par les médecins et les pharmaciens. Cependant, l’huile non dilué d’arbre à thé peut provoquer une irritation brulante et supplémentaires.
  • Buvez du jus de canneberge. Également utilisé pour traiter les infections des voies urinaires, les canneberges fraiches et de jus de canneberge sont largement utilisés pour se débarrasser des infections à levures vaginales. Canneberges réduire le niveau de pH dans l’urine, ce qui peut aider à combattre les infections.
  • Intervention forcée : Les médicaments. Si les remèdes naturels ne fonctionnent pas, visitez votre médecin local pour vous prescrire les médicaments pour les infections vaginales à levures qui sont mieux adaptés a votre cas. Appliquer des crèmes directement à la zone vaginale pour soulager les démangeaisons, sensation de brulure et les douleurs.

Autres articles à lire

Vigor-X pour troubles sexuels : Retrouver vos performances avec l’Auriculothérapie.

Irene

Comment prendre du poids : Gagner plus de masse musculaire

Irene

Soigner un nez bouché : traitements et remède pour déboucher son nez.

Irene

Les maux de dos au travail : prévention et traitement

Irene

Prévention et soins des yeux : Structure et la composition de l’oeil.

Irene

Traumatismes répétés : les blessures et maux de surutilisation en activité physique

Irene