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Minceur

Comment perdre du ventre rapidement : mincir le bas du ventre

Peut-être que vous venez d’avoir un bébé ou tout simplement que vous n’arrivez pas a perdre les graisses du ventre. Quel que soit le cas, votre meilleur solution minceur pour perdre les graisse du ventre est la détermination, l’attitude positive et la motivation, en particulier dans la région du bas du ventre.

Voici comment perdre du ventre rapidement:

Ce dont vous avez besoin:

    • La volonté
    • La détermination
    • La persistance

Éliminez tous les produits de farine blanche de votre alimentation et mangez plus tôt des légumes (de préférence les légumes verts). Le brocoli contient des protéines et de nombreux atouts, il ya plusieurs légumes à feuilles vertes qui sont aussi sur le marché. C’est votre premier pas pour perdre les graisses du ventre.

2 Éliminez le sucre de votre alimentation.

Éliminer le sucre de votre régime alimentaire. Chocolat, bonbons, biscuits, etc… ce sont de très fortes tentations, à éviter. Malgré leurs goûts irrésistible, ils sabotent complètement toute alimentation saine et favorisent la prise de graisses au ventre. Si vous éliminez tous les sucres de votre alimentation, vous allez être étonné du poids que vous allez perdre au niveau du ventre..

3 Manger cinq petits repas par jour

Assurez-vous de manger cinq petits repas par jour. Cela prend un certain temps pour s’y habituer, mais quand vous remplacez produits de farine blanche avec des légumes et que vous arrêtez de manger des sucres simples, vous pouvez manger des petits repas sain tous les 3-4 heures. Soyez sûr de manger une source de protéines à chaque repas (oeufs, viandes, noix, etc.) puisque la protéine est la seule chose qui va vous tenir rassasiés jusqu’au prochain repas. Si vous partagez votre assiette en trois tiers, un tiers sera des protéines, un tiers des légumes et un tiers des glucides complexes (de patate douce, grains entiers de riz, etc). Mangez des aliments frais ou bio, sans des produits de conserve – Mangez le plus naturel possible, pour favoriser la perte des graisse du ventre.

4 Boire de l’eau.

Buvez beaucoup d’eau pour mincir du ventre facilement. Vous devez boire au moins 3 grands verres d’eau par jour. Évitez les boissons sucrés, les sodas et des cafés – Car vous ne serez pas en mesure de perdre du poids rapidement tout en consommant ces produits. Ils détruisent votre régime alimentaire sain, tout comme les biscuits, les gâteaux et les bonbons. Éliminer les boissons sucrées et buvez beaucoup d’eau, surtout juste avant de manger comme ça vous allez être rassasiés facilement.

5 commencez le sport:

Le plus important c’est de commencer le sport pour perdre du ventre. Vous aurez besoin de 4 a 5 séances de cardio de 30-60 minutes par semaine. (Jogging, vélo, steps, zumba…) Rajoutez quelques exercices d’abdominaux, mais vous devez réaliser que pour perdre du ventre rapidement il faut a la fois pratiquer le sport et adopter une nutrition saine.

6 Prenez beaucoup de repos.

Dormez au moins 8 heures par nuit. Plus votre corps se repose, mieux il se régénère.

Conseils pratiques:

      • Buvez avant pendant et après l’exercice.
      • Respirez bien durant l’exercice.
      • Progressez aux exercices :Si vous restez toujours au même niveau et même rythme vous allez garder la même forme. C’est en progressant que votre corps progresse et que vos graisses du ventre sont brûlées. (alors tentez a chaque fois de faire plus de séries et plus de temps. Notez vos résultats à chaque séance)
      • Assurez vous d’avoir le bon équipement de sport (les chaussures, les soutien gorge de sport pour les femmes.. ect).
      • Quand vos exercices deviennent dures concentrez vous et pensez a vos objectifs (No pain, no gain).
      • Partagez votre parcours sur notre groupe facebook minceur, avec les encouragement et les conseils des autre membres vous irez plus loin dans votre programme.

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