Image default
Minceur

Fitness pour débutants : 4 moyens peu coûteux pour faire du sport.

Le sport moins cher: Vous voulez faire du sport, mais Vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter des appareils de fitness ou de vous inscrire dans un GYM? Détrompez-vous. Et considérez ces alternatives à faible coût pour faire du sport.

Si la seule chose qui vous empêche de vous lancer dans un programme de remise en forme est le coût d’un abonnement au gym, la bonne nouvelle. C’est que vous n’avez pas besoin d’adhérer à un gymnase pour prendre au sérieux l’activité physique. Beaucoup de solutions moins coûteuses peuvent vous aider à retrouver la forme sans casser votre budget. Considérez ces quatre conseils pour vous aider à démarrer.

1. Profitez des occasions quotidiennes:

Vous n’avez pas nécessairement besoin d’équipement spécial pour une séance d’entraînement aérobie. Avec un peu de prévoyance, d’activité, vous pouvez prendre pour acquis que le sport devient une partie de votre routine quotidienne.

  • S’intensifier. Prenez une marche rapide minimum 15 à 20 minutes chaque jour, qu’il s’agisse d’un chemin à travers votre quartier ou dans un centre commercial local. Prenez l’escalier plutôt que l’ascenseur ou faite une séance d’entraînement complète de montée d’escaliers . Faufiler dans des étapes supplémentaires lorsque vous pouvez en stationnant plus loin de votre destination…
  • Faire une séance d’entraînement des tâches ménagères. Tondre la pelouse, enlever les mauvaises herbes du jardin, ratisser les feuilles ou pelleter la neige. Même les activités d’intérieur telles que passer l’aspirateur et le lavage comptent comme une séance d’entraînement si vous augmentez votre rythme cardiaque.
  • Joignez-vous à la fête. Si vous avez des enfants, ne vous contentez pas de les regarder jouer. Rejoignez-les pour un jeu de tag ou de kickball. Les promener au parc. Dancer avec eux. Faire un tour à vélo en famille. Aller à une piscine communautaire. Même si vous ne savez pas nager, vous pouvez profiter du temps dans l’eau ou marcher dans la partie peu profonde.

Si vous cherchez de bonnes affaires de fitness, ces produits de remise en forme peu coûteux peuvent être un bon pari:

  • Les haltères. Les haltères sont des petites poids que vous pouvez utiliser à main, pour renforcer le haut du corps. Ils sont disponibles en plusieurs tailles.
  • Les tubes de résistance. Ces tubes extensibles offrent une résistance importante et équivalente au poids. Utilisez ces tubes pour développer la force dans vos bras et votre poitrine. Choisissez parmi différents degrés de résistance, en fonction de votre niveau de condition physique.
  • Corde à sauter. La corde à sauter peut être un excellent entraînement cardiovasculaire.
  • Ballon de fitness (swiss-ball). Un ballon de fitness ressemble à un grand ballon de plage, qui vous permet de faire de nombreux exercices de base en douceur, y compris les abdos. Vous pouvez également utiliser un ballon de fitness pour améliorer votre souplesse et votre équilibre.
  • Les vidéos de coaching sportif (DVD et podcasts). Créez la sensation d’une séance d’aérobic dans un club de fitness dans votre propre salon – Choisissez le programme qui va vous aider à améliorer votre force et votre flexibilité. Un programme qui correspond à votre niveau physique actuel et qui est approuvé par un coach sportif.

Si vous êtes capable de faire un investissement un peu plus grande, vous pourriez envisager les jeux vidéo qui sont conçus pour vous faire bouger. Selon le système de logiciels et jeux, vous pourrez peut-être brancher et de la danse, une raquette de tennis virtuel, la pratique du yoga pour améliorer votre force et votre flexibilité, et plus encore.

3. Improvisez.

Si vous préférez ne pas dépenser un centime sur l’équipement d’exercice, pensez à l’utilisation des articles ménagers ordinaires pour divers exercices des parties supérieur et inférieur du corps :

  • Produits en conserve. Beaucoup de produits en conserve peuvent servir comme des poids à la main.
  • Les bouteilles de lait ou d’eau. Remplissez les bouteilles de lait vides ou d’eau avec de l’eau ou du sable et de sécuriser les sommets avec du ruban adhésif. Pour ajuster les poids pour l’évolution de vos performances physiques, il suffit d’ajouter plus d’eau ou de sable.
  • Escabeaux. Une basse, tabouret-escabeau stable peut devenir un équipement d’exercice si vous l’utilisez pour l’entraînement des step – un exercice d’aérobie ressemblant au montées des escaliers.

Si vous êtes intéressé par des exercices ou par un appareils spécifiques.

  • Vérifiez vos services des loisirs locaux. Beaucoup des services de loisirs offrent des cours de fitness à prix réduit aux résidents locaux.
  • L’achat de matériel utilisé. Certains magasins d’articles de sport spécialisés dans l’équipement utilisés – ou vous pouvez consulter les annonces de vente d’équipement de sport dans les journaux locaux. Vous pouvez également trouver des meilleures d’offres en ligne sur l’équipement de sport utilisé. Assurez-vous juste que les frais d’expédition ne mettent pas le produit hors de votre budget.
  • Partagez les coûts avec un ami. Achetez des DVD d’exercices sportifs et partagez les DVD avec un ami afin qu’aucun de vous ne s’ennuie a faire le même entraînement, encore et encore. Trouver un entraîneur personnel qui vous laisse partager le coût des séances avec un ami ou deux.
  • Savoir ce qu’il faut éviter. Faite attention aux produits dangereux et inefficaces. Par exemple, n’achetez pas des suppléments naturels ou d’autres produits qui vous promettent de gagner des muscles en un mois ou de mincir sans régime.

Rappelez-vous, la remise en forme n’a pas besoin d’être coûteuse pour qu’elle soit efficace. Ne vous laissez pas entraîner dans des adhésions ou des achats que vous ne pouvez pas vous permettre. Au lieu de cela, concentrez-vous sur vos objectifs de remise en forme – et la façon de les atteindre sans grever votre budget.

Autres articles à lire

Comment perdre du poids après noël

Irene

Manger en Ramadan : Une alimentation saine et équilibrée pendant le Ramadan.

Irene

Maigrir par le froid : la cryothérapie pour perdre du poids naturellement

Irene

Beauté et remise en forme : Comment ne pas faire son age.

Irene

10 conseils minceurs : astuces rapides et efficace

Irene

Comment développer la force et améliorer la vitesse.

Irene