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Natation pour débutants : Nager pour se remettre en forme.

La natation est un excellent sport pour se remettre en forme et sculpter son corps parfait. Et facilite d’attendre ses objectifs de remise en forme. Il est sans mauvais impact et sans risque de blessure, et donc presque tout le monde peut le faire, et il ne faut pratiquement aucun équipement pour faire de la natation, juste un maillot de bain, des lunettes et, dans certains cas, un bonnet de bain. Le fait que l’eau recouvre votre corps est également très relaxant et libère la tensions sur tous les muscles et les articulations. La natation est un très bon choix pour le fitness et la remise en forme en raison de sa capacité à travailler les muscles et le métabolisme en même temps, sans risques de blessures auxquels nous sommes exposés dans d’autres sports.

Instructions:

  • Utiliser toutes les techniques de nage. Brasse, papillon, marinière, le dos et le freestyle pour développer les différents groupes musculaires. Le plus simple de ces derniers pour la plupart des nageurs sont la nage sur le dos. Une fois que vous prenez confiance en vous pouvez passer a la natation libre, la brasse et la marinière. La nage papillon est de loin la plus difficile à maîtriser, et requiert une pratique régulière.
  • Utilisez une paire de pagaies à la main de natation lors de la baignade libre. Les pagaies à main construisent les muscles des épaules et des bras.
  • Ajouter une planche -kickboard- régulièrement dans votre programme de natation. Fixez vos mains sur la planche et nagez avec les jambes seulement, cela vous permettra de renforcer les muscles des jambes. Utilisez de différents technique de nage en se basant sur les mouvement des jambes: freestyle, brasse, papillon et marinière. Non seulement une telle technique muscle et renforce les jambe et les muscles abdominaux, mais elle contribue également à prévenir les accident vasculaire cérébral en se concentrant uniquement sur les mouvements des jambes.
  • Soyez dynamique. La natation est un sport qui exige beaucoup de mouvement continu, ce qui vous aide à brûler plus de calories, et à réaliser de très bonnes performance physique. Garder le rythme cardiaque élevé vous aide aussi à atteindre un très bon niveau de remise en forme et une bonne santé. Entre tours, essayez l’aqua-jogging ou l’aqua-gyme en utilisant une ceinture de flottaison. Ces deux derniers vos renforcent et améliorent votre condition physique et favorisent la circulation sanguine, l’endurance, l’activité cardio-vasculaire, brûlent les graisses, raffermit et harmonise la silhouette.
  • Soyez cohérent. Nager tous les jours. La régularité est la clés de la réussite de tout programme de remise en forme. Fixez des objectifs pour chaque semaine et tentez de les surmonter.

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